“Un pur bonheur”

et 1 autre site !
L'Ange est Reveur
Avis publié: 24 mars 2013

Une excellente chambre d'hôtes, où nous avons passé trois nuits en amoureux ! La chambre poussières d'étoiles est magnifique, à l'image de toute la maison d'hôtes ! Un havre de paix, pour un moment cocon très agréable. Les petits déjeunes sont tout simplement sublimes et gargantuesques !! Les propriétaires nous réservent un excellent accueil, chaleureux et souriant ! Nous y retournerons et nous le recommandons tous les jours depuis que nous sommes rentrés !! A découvrir absolument !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ange est Reveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Un we en amoureux, une chambre d'hôte adorable, des hôtes aux petits soins, une chambre charmante avec plein de petites attentions (peignoir...), petit déjeuner copieux et délicieux, vraiment rien à dire ! J'en ai un souvenir encore tout émerveillé ! Au pied du chateau ! Idéal pour rayonner dans la région. Ah, j'ai juste hate d'y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Excellente adresse, idéalement placée au pied du château de Langeais, la maison est très accueillante. Un décor sans aucune faute de goût. Le petit déjeuner réalisé par Fabrice est une pure merveille : cake, pain, crêpes... que du bonheur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

Une perfection! Que des 5 dans la notation, oui et c'est mérité! Un accueil excellent, des propriétaires charmants, des chambres certes décorés façon vitrine de boutique déco mais avec goût, et quel petit-déjeuner! Que du fait maison, de la confiture en passant par un excellent gâteau aux amandes qui embaumait la maison la veille (si vous me lisez, je veux la recette svp!) jusqu'aux yaoûrts. Nous avons même profité de la terrasse pour quelques verres en soirée avec vue sur le château; ce doit être un vrai bonheur aux beaux jours... Merci à vous!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 2 décembre 2012

Une très agréable chambre d'hôtes, idéalement placé (en plein centre ville, face au château). La déco est sympa et très accueillante, on s'y sent comme dans un cocon. Pas de télé, mais c'est un choix assumé.
Le petit déj est très varié et délicieux, plein de confitures maison et de pain frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux, trop court hélas mais inoubliable ! La chambre "Poussière d'étoiles" était très raffinée, bien décorée. L'accueil est chaleureux, nous sommes même repartis avec des petits souvenirs de la boutique située au rez-de-chaussée. L'établissement est très bien placé (au pied du château), de plus on trouve quelques petits restaurants sympa aux alentours. Le petit déjeuner était aussi copieux et très varié, avec de nombreux produits maison. Nous y reviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Tres bel établissement tenu avec passion,tant au niveau de la decoration des chambres, de l'ambiance reposante qui se degage ,et un petit dej extra proposé avec du pain fait maison,cake maison etc..De +,la situation du gîte est parfaite ...a 2 pas du chateau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
N° 3 sur 4 à Villandry

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais