“Tout simplement délicieux !”

L'Ange est Reveur
Avis publié: 6 mai 2013

Une adresse tellement sympathique que l'on a envie de la garder secrète.....car il ne faudrait pas que tout le monde s'y précipite.......il n'y aurait plus assez de places !!! Mais l'ange semble régner sur cette maison d'hôtes où le décor invite à la rêverie et à la paresse, idéalement située pour visiter quelques châteaux de la Loire et profiter de la tranquilité des lieux ! Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour ainsi que le chaleureux accueil des propriétaires qui sauront vous dénicher les meilleurs adresses de la région pour se restaurer !! Une escale idéale pour un week-end romantique !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites , mais celles sous les toits ont un charme supplémentaire
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ange est Reveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Voici un endroit de rêve et de délices ! Tout y est pour le plus grand plaisir pour un séjour au calme dans cette belle maison. Le jardin est agréable et la situation près du château de Langeais en fait une étape parfaite après les visites des châteaux. Décorées avec goût et douceur, les chambres permettent un bon repos et on a plaisir à rejoindre le petit-déjeuner le matin. Fait maison ! on se perd dans les pains et les crêpes, les cakes ! Un plaisir gourmand pour bien commencer la journée ! A tout cela, ne manquons pas l'accueil de nos 2 hôtes. Gentillesse, à l'écoute et de bons conseils.... Oui cette maison est assurément une étape incontournable ! A très bientôt.... William et François

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

les points positifs:accueil très sympathique et attentionné, chambre spacieuse et très "cosy", lit bébé mis à disposition, chien accepté gratuitement, situation idéale dans Langeais et en Touraine en général, petit déjeûner excellent!
les points moins positifs: nous avons plus eu l'impression d'être à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes. Notre conception d'un "B&B" est d'être logé chez l'habitant et donc de faire connaissance et de pouvoir échanger sur divers sujets.
Et puis moins important mais étonnant: pas de salé au petit déjeûner!
en conclusion: à recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Excellent étape dans une suite d'excellente facture.
Propreté impeccable, tout semble neuf!
Bravo pour le jeu de miroir qui agrandit considérablement l'ouverture sur l'extérieur et permet de voir les tours du château sous des angles inhabituels!
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est royal!
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2013

Un grand merci à tous les 2 pour votre accueil et votre gentillesse! La chambre superbe comme la boutique d'ailleurs! Merci pour la vente "privée" de lundi! Petit déjeuner comme on en voudrait tous les matins! Pain, gâteaux, crêpes, confitures et yaourt maison!
Votre adresse est conservée précieusement pour une prochaine fois!
Karyne et Arnault.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Une excellente chambre d'hôtes, où nous avons passé trois nuits en amoureux ! La chambre poussières d'étoiles est magnifique, à l'image de toute la maison d'hôtes ! Un havre de paix, pour un moment cocon très agréable. Les petits déjeunes sont tout simplement sublimes et gargantuesques !! Les propriétaires nous réservent un excellent accueil, chaleureux et souriant ! Nous y retournerons et nous le recommandons tous les jours depuis que nous sommes rentrés !! A découvrir absolument !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Un we en amoureux, une chambre d'hôte adorable, des hôtes aux petits soins, une chambre charmante avec plein de petites attentions (peignoir...), petit déjeuner copieux et délicieux, vraiment rien à dire ! J'en ai un souvenir encore tout émerveillé ! Au pied du chateau ! Idéal pour rayonner dans la région. Ah, j'ai juste hate d'y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Hotel Le Cheval Rouge
Hotel Le Cheval Rouge
N° 3 sur 4 à Villandry

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais