“Vraiment très bien !”

L'Ange est Reveur
Langeais, France
“Vraiment très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Impeccable ! Décorations superbes qui donne une ambiance vraiment sympa à toutes les pièces où l'ont passe pour rejoindre la chambre, la chambre est elle même décorée de façon subtile et confère un environnement où l'on à plaisir de dormir. Au petit déjeuné beaucoup de choses faites maison, et les hôtes sont également agréables. En somme, nous avons passé un court mais agréable séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Difficile d'être mieux situé au pied du chateau de Langeais. Chambres spacieuses, d'un confort total, calmes et douillettes. Petit déjeuner raffiné et copieux. Tout cela serait parfait si l'accueil avait été à la hauteur. Lorsque je lis les éloges y compris concernant l'accueil je me dis que nous avons dû tomber un mauvais jour ... les propriétaires étaient à peine aimables, montraient un réel agacement à la moindre de nos questions, on a vraiment eu l'impression de déranger. Nous avions prévu d'y rester une seule nuit, on y serait pas resté une deuxième. Dommage car le cadre est superbe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Langeaisreveur, Propriétaire de L'Ange est Reveur, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Tout d'abord, merci pour ce commentaire anonyme, toujours utile au membre de TripAdvisor.

Sachez que nous nous efforçons de toujours satisfaire nos hôtes tant sur ce que nous offrons à la location que sur les conseils sur la région ou encore sur l'accueil.

De ce que nous nous souvenons, votre tour entre amis était déjà organisé par un organisme de tourisme et vous n'avez pas eu de question à ce sujet.

Nous n'avons pas souvenir que vous nous ayez témoigné d'un quelconque mécontentement à votre départ. Nous avons plutôt interprété votre "Merci" comme une satisfaction. Il aurait été plus simple de nous communiquer votre insatisfaction lors de votre présence.

Et si comme vous pensez le croire, "vous êtes tomber un mauvais jour..." nous en sommes désolés et nous en excusons... Nous nous étions d'ailleurs excusez par avance de l'aspect "dérangé" du magasin que nous commencions à décorer pour Noël.

Cordialement

l'Ange est rêveur...
Flemalle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons eu le privilège de jouir de la chambre Lin. Au-delà de l’accueil hyper chaleureux, c’est la situation du lieu, juste au pied du château de Langeais, qui nous a envoûté, comme transportés à travers le temps, bien que le magasin soit absolument contemporain. Literie impeccable, chambre très spacieuse, hygiène irréprochable.
Petit déjeuner somptueux et convivial à souhait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Il faut y aller tout simplement.... Situé au pied du château le plus ancien de France... Cette chambre d'hôtes est pleine de charme et les hôtes aussi :) les petits déjeuners sont parfaits. Et vous pouvez même repartir avec de la décoration de leur magnifique boutique :D

• Séjour du mai 2013
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour faire simple, tout est parfait :
Des chambres superbement décorées dans une maison charmante, mais avec tout le confort et les fonctionnalités attendues par le voyageur. Concilier les deux n'est pas à la portée de tous;
L'accueil est top et tellement gentil.
La propreté impeccable.
La situation au pied du château est idéale.
L'accès par l'arrière avec de grands parking est pratique.
Enfin le petit-déjeuner est magnifique (produits maisons et frais : cake, croissant, confitures, yaourts au lait entier...) surtout quand pris à l'extérieur avec vue sur les tours du château.
L'endroit est calme.
Vraiment pas un reproche à faire et pas un conseil à donner (je n'en conçois aucune frustration).
Bravo à nos hôtes. De tels endroits restent une exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors d'un mariage nous y avons séjourné 3 nuits ce dernier w/end.L'accueil est sympathique, la déco de trés bonne facture, on voit que les proprios savent recevoir.
Le petit déjeuner est trés fin, de trés bonnes confitures et d'excellentes crêpes entre autres.
La vue de notre fenêtre donnait sur la façade du château.
Petit bémol, notre lit et notre chambre n'ont pas été refaits le dimanche.
Dés que nous en aurons l'occasion, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mayenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes un petit groupe d'amateurs de vins et donc d'usagers de chambre d'hôtes. Nous sommes unanimes et vous la conseillons tant pour l'accueil que pour ses chambres, son emplacement au pied du château (à voir également) et... son super petit déjeuner fait maison !! Arrêtez-vous sans hésiter !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez L'Ange est Reveur ?

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Établissement : L'Ange est Reveur
Adresse: 5 Place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais