“Belle chambre au cœur de Langeais” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

L'Ange est Reveur
“Belle chambre au cœur de Langeais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Après notre réservation par le site des gites de France, nous avons découvert les avis très prometteurs sur ce site.
Et bien nous confirmons: accueil chaleureux de la réservation à la fin du séjour, maison au pied du château joliement décoré, une chambre cosy chic en tons écru et taupe charmante et une literie impeccable et très confortable. Le petit déjeuner copieux et variés était délicieux. Allez y les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Notre périple dans la vallée de la Loire nous a conduit jusqu'à Langeais, à L'Ange est rêveur. Accueil très chaleureux. Nos chambres sont magnifiques : nous au second étage, nos 3 grands enfants dans la suite du premier étage (toutes avec une vue partielle ou totale sur le très château de Langeais). Dans chaque chambre (très spacieuse), la décoration est très soignée, avec un grand souci du détail (rien n'est laissé au hasard) : j'adore ! La literie est de qualité : vous dormirez comme des loirs (l'environnement est très calme). Au premier étage, un petit salon est à votre disposition si vous souhaitez vous retrouver hors de votre chambre.
Le petit déjeuner est fantastique (nos grands garçons ont adoré). Tout est fait maison (sauf les viennoiseries). Vous pouvez vous régaler de crêpes, gâteaux au amandes, à l'orange, pain aux noix de pécan. Sans parler des délicieuses confitures à la tomate, aux prunes jaunes. Des félicitations por cette belle table de petit-déjeuner. Enfin merci Fabrice et Stéphane, nos hôtes, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je n'ai qu'une envie, revenir. Je recommande vivement l'endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sandrine, Diégo, Corentin et Pierre ont passé la nuit du 22 au 23 avril 2014 dans la suite "Cendres de Lune". Notre première impression a été de nous retrouver dans ... le château.
Nous remercions vivement le très sympathique maître des lieux: Fabrice.
Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner: excellent (surtout le gâteau)
Nous recommandons cette adresse; c'est une valeur sure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très calme - accueil chaleureux - Petit déjeuner royal avec un très bon café des crêpes, un gateau maison et un grand choix de confitures et des Yaourts- Très confortable
J'aurais aimé rester un peu plus longtemps et profiter davantage du lieu mais le voyage état programmé autrement

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité la maison. J'ai eu la chambre "coton" sur le jardin car il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les commentaires précédents ne tarissaient déjà pas d'éloges sur ces chambres d'hôtes et nous ne pouvons que les confirmer ! Décoration magnifique, soignée jusque dans les moindres détails, accueil chaleureux, petit déjeuner maison, délicieux et copieux ! Emplacement idéal. Allez y les yeux fermés, vous serez enchantés !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Il faut avoir beaucoup d'imagination pour parvenir à trouver des éloges sans répéter les nombreux avis déjà fort éloquents.Notre séjour dans cette délicieuse chambre d'hôtes fut un plaisir partagé en famille.Nous avons réservé la chambre chanvre avec vue privilégiée sur le magnifique château de Langeais.Quel plaisir de découvrir ces deux pièces soigneusement décorées, d'une propreté immaculée , au confort douillet.Sans parler de l'accueil chaleureux du propriétaire et du somptueux petit déjeuner entièrement réalisé "maison".Mon mari a même eu la surprise de découvrir deux bougies sur une montagne de crêpes pour célébrer son anniversaire.Quelle charmante attention ! C'est sans hésitation que vous devez vous arrêter chez Fabrice et Stéphane.Leur demeure est sans conteste l'un de nos meilleurs séjours en chambre d'hôtes.Une belle étape dans une région au patrimoine exceptionnel.Merci pour ce séjour inoubliable.Meilleur souvenir de toute la famille.Myriam,Laurent ,Florent et Lilian.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi la suite chanvre pour ses deux chambres ( plus pratique ) et surtout sa surface ainsi que la vue direct sur le château.
Comme toujours l'accueil, la propreté ( vérifié ;)) et la literie étaient sans reproches. Et le petit déjeuner fait maison et inclus dans le prix est juste rabelaisien.
Toute la famille a passé un moment génial, et nous attendons les beaux jours pour y revenir et prendre le petit déj sur la terrasse :)

Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Établissement : L'Ange est Reveur
Adresse: 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange est Reveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ange Est Reveur Langeais