L'Ange est Reveur
99 $US
Expedia.com
292 $US
  • Parking gratuit
La Fleur de Lys(Langeais)
Agoda.com
Booking.com
Avis publié : 12 mai 2014

Les premiers impressions sont d'abord une stupéfaction pour le talent des hôtes en décoration d'intérieur. L'intégralité de la maison est aménagé de façon à ce que nous soyons transportés dans leur univer paisible et angélique.
La chambre, douillette, spacieuse, propre est idéale pour se détendre qu'on adore y flâner et qu'on a du mal à quitter.
Un petit-déjeuner totalement fait-maison est un vrai délice, on se prend au jeu du banquet du roi en savourant chacune des gourmandises.
Tous ces petits plaisirs sont accompagnés du sourire et de la disponibilité des hôtes.

Astuce pour la chambre : chambre fréquentée pour ce week-end : Chambre poussière d'étoile
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Après notre réservation par le site des gites de France, nous avons découvert les avis très prometteurs sur ce site.
Et bien nous confirmons: accueil chaleureux de la réservation à la fin du séjour, maison au pied du château joliement décoré, une chambre cosy chic en tons écru et taupe charmante et une literie impeccable et très confortable. Le petit déjeuner copieux et variés était délicieux. Allez y les yeux fermés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Notre périple dans la vallée de la Loire nous a conduit jusqu'à Langeais, à L'Ange est rêveur. Accueil très chaleureux. Nos chambres sont magnifiques : nous au second étage, nos 3 grands enfants dans la suite du premier étage (toutes avec une vue partielle ou totale sur le très château de Langeais). Dans chaque chambre (très spacieuse), la décoration est très soignée, avec un grand souci du détail (rien n'est laissé au hasard) : j'adore ! La literie est de qualité : vous dormirez comme des loirs (l'environnement est très calme). Au premier étage, un petit salon est à votre disposition si vous souhaitez vous retrouver hors de votre chambre.
Le petit déjeuner est fantastique (nos grands garçons ont adoré). Tout est fait maison (sauf les viennoiseries). Vous pouvez vous régaler de crêpes, gâteaux au amandes, à l'orange, pain aux noix de pécan. Sans parler des délicieuses confitures à la tomate, aux prunes jaunes. Des félicitations por cette belle table de petit-déjeuner. Enfin merci Fabrice et Stéphane, nos hôtes, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je n'ai qu'une envie, revenir. Je recommande vivement l'endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Sandrine, Diégo, Corentin et Pierre ont passé la nuit du 22 au 23 avril 2014 dans la suite "Cendres de Lune". Notre première impression a été de nous retrouver dans ... le château.
Nous remercions vivement le très sympathique maître des lieux: Fabrice.
Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner: excellent (surtout le gâteau)
Nous recommandons cette adresse; c'est une valeur sure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Très calme - accueil chaleureux - Petit déjeuner royal avec un très bon café des crêpes, un gateau maison et un grand choix de confitures et des Yaourts- Très confortable
J'aurais aimé rester un peu plus longtemps et profiter davantage du lieu mais le voyage état programmé autrement

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité la maison. J'ai eu la chambre "coton" sur le jardin car il y avait des travaux dans la rue , côté chateau et les hôtes ont eu la délicatesse de me donner une chambre au calme sur l'arrière.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo