“Un restaurant qui à du gout.” 4 5 étoiles
Avis sur Au Coin Des Halles

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Un restaurant qui à du gout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons mangé le 10 novembre 2013.

Mon amie qui apprécie les gastronomiques à pris le menu dégustation et elle a été ravie de pouvoir découvrir de nombreux mets de qualités. Je vous laisse la surprise mais c'était 5 saveurs raffinées et bien réussit.

Pour ma part j'ai obté pour un entré + plat + fromage + dessert.
Avec un menu de très haute qualité. Notamment l'entrée ( cuisse de grenouille et le cochon qui étaient divin ). Je reste un peu sur ma fin avec le fromage qui était un peu fort à mon gout. Je n'ai pas eu le choix c'est dommage et le déssert trop fort également à mon goût.

Les serveurs sont chaleureux et attentif au détail .

Nous gardons un bon souvenir.

• Visité en novembre 2013

“C'est simplement très très bon... Merci à toute l'équipe du Coin des Halles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons fait une halte à Langeais pour visiter le Château, nous avions auparavant eu de bonnes infos sur ce restaurant, réservation étant faite pour le 1er novembre, nous avons pu apprécier l’accueil et le sourire du patron…
Dans une ancienne demeure de Maître du 18ème, « Au Coin des Halles » est un restaurant bien placé juste à côté du Château ! La salle est très bien aménagée, les tables suffisamment espacées pour avoir son intimité… La carte est très intéressante…Nous vous conseillons de prendre à la carte car le rapport qualité/prix est exceptionnel ! Cette cuisine est innovante, avec des mélanges astucieux et savamment étudiés… Ce n’est pas simplement bon, c’est très très bon… Les cuissons sont parfaitement maitrisées, les présentations alléchantes et « photographiques »…
En un mot, c’est un restaurant qu’il faut fréquenter sans modération… Nous y retournerons en été afin de profiter de la terrasse avec vue sur le Château et pour nous régaler de nouveau…
Merci au Chef de cuisine et à toute son équipe (fort sympathique)

• Visité en novembre 2013
“Table gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Moment délicieux à 2! Raffiné, recherché et très très bon. Excellent vin de la région (Chinon).
Du sanglier et du pintadeau tendres et goûteux... La meilleure table de Langeais.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Bonne formule rapide à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pas trop loin de l'autoroute, pose agréable à midi avec formule rapide, tou servi sur une assiette.

C'est bon bien préparé. le service est agréable, le cadre minimaliste 45 € à deux avec verre de vin et café.

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“De bon produits bien cuisiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cuisine inventive et savoureuse sur des produits du terroir, mais aussi des produits simples comme cette purée de pomme de terre délicieuse. La carte de vins est à des tarifs raisonnables. Petit plus très agréable, nous avons pu profiter du jardin cet été.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ? Partagez vos expériences !