“Sortez vite de l'autoroute”

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 janvier 2014

Si comme nous vous vous trouvez, au moment d'un repas, sur l'autoroute voisine, sortez vite et faites vous plaisir, cette halte ne vous le fera pas regretter.
Service soigné et discret, très à l'écoute vous ferons patienter pour déguster une cuisine très soignée et inventive à un prix qui confirme l'avis du MICHELIN par l'attribution du "Bib gourmand".
Dès que nous repasserons sur la A85, croyez bien que je ferai exprès d'être vers Langeais aux alentours de midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Coin Des Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Aucune fausse note au cours de ce diner : l'accueil, le cadre, le service, et surtout les plats étaient magnifiques. C'était une très belle surprise que de découvrir dans cette petite ville un restaurant de cette qualité. Belle carte des vins dont nous avons largement profité !
Nous y reviendrons.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons mangé le 10 novembre 2013.

Mon amie qui apprécie les gastronomiques à pris le menu dégustation et elle a été ravie de pouvoir découvrir de nombreux mets de qualités. Je vous laisse la surprise mais c'était 5 saveurs raffinées et bien réussit.

Pour ma part j'ai obté pour un entré + plat + fromage + dessert.
Avec un menu de très haute qualité. Notamment l'entrée ( cuisse de grenouille et le cochon qui étaient divin ). Je reste un peu sur ma fin avec le fromage qui était un peu fort à mon gout. Je n'ai pas eu le choix c'est dommage et le déssert trop fort également à mon goût.

Les serveurs sont chaleureux et attentif au détail .

Nous gardons un bon souvenir.

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons fait une halte à Langeais pour visiter le Château, nous avions auparavant eu de bonnes infos sur ce restaurant, réservation étant faite pour le 1er novembre, nous avons pu apprécier l’accueil et le sourire du patron…
Dans une ancienne demeure de Maître du 18ème, « Au Coin des Halles » est un restaurant bien placé juste à côté du Château ! La salle est très bien aménagée, les tables suffisamment espacées pour avoir son intimité… La carte est très intéressante…Nous vous conseillons de prendre à la carte car le rapport qualité/prix est exceptionnel ! Cette cuisine est innovante, avec des mélanges astucieux et savamment étudiés… Ce n’est pas simplement bon, c’est très très bon… Les cuissons sont parfaitement maitrisées, les présentations alléchantes et « photographiques »…
En un mot, c’est un restaurant qu’il faut fréquenter sans modération… Nous y retournerons en été afin de profiter de la terrasse avec vue sur le Château et pour nous régaler de nouveau…
Merci au Chef de cuisine et à toute son équipe (fort sympathique)

Avis publié: 4 novembre 2013

Moment délicieux à 2! Raffiné, recherché et très très bon. Excellent vin de la région (Chinon).
Du sanglier et du pintadeau tendres et goûteux... La meilleure table de Langeais.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?