“Bonne adresse”

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Profitant de notre passage à Langeais pour visiter le château nous avons déjeuné "Au coin des halles"
Notre choix s' est porté sur le menu à 37 euros. Nous avons apprécié l'ensemble des plats proposés. Le tout arrosé d' un Chinon honorable. Service discret. N'hésitez pas à y venir

“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

À 31 euros le menu, nous avons divinement bien mangé. Tout était succulent de l'entrée au dessert, avec une pointe d'originalité et un service au petit soin. Parfait

“Un repas délicieux dans un cadre raffiné!”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Enfin un bon , très bon restaurant à Langeais : un accueil très agréable , un cadre raffiné une carte alléchante , des plats qui contentent l'oeil avant les papilles .
Les tables sont joliment dressées dans des salles agréables et vastes.
Les saveurs sont délicates, subtiles et très originales...
Nous reviendrons bientôt au "coin des halles"...

Visité en février 2014
Vertou, France
“Sortez vite de l'autoroute”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Si comme nous vous vous trouvez, au moment d'un repas, sur l'autoroute voisine, sortez vite et faites vous plaisir, cette halte ne vous le fera pas regretter.
Service soigné et discret, très à l'écoute vous ferons patienter pour déguster une cuisine très soignée et inventive à un prix qui confirme l'avis du MICHELIN par l'attribution du "Bib gourmand".
Dès que nous repasserons sur la A85, croyez bien que je ferai exprès d'être vers Langeais aux alentours de midi.

• Visité en novembre 2013
“excellente soirée à tous points de vue”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Aucune fausse note au cours de ce diner : l'accueil, le cadre, le service, et surtout les plats étaient magnifiques. C'était une très belle surprise que de découvrir dans cette petite ville un restaurant de cette qualité. Belle carte des vins dont nous avons largement profité !
Nous y reviendrons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?