“A ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine recherchée dans un lieu décoré de bon goût . Mélange de saveurs raffinées et recherchées .Service impeccable . Mériterait une étoile au moins.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Profitant de notre passage à Langeais pour visiter le château nous avons déjeuné "Au coin des halles"
Notre choix s' est porté sur le menu à 37 euros. Nous avons apprécié l'ensemble des plats proposés. Le tout arrosé d' un Chinon honorable. Service discret. N'hésitez pas à y venir

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

À 31 euros le menu, nous avons divinement bien mangé. Tout était succulent de l'entrée au dessert, avec une pointe d'originalité et un service au petit soin. Parfait

Avis publié : 18 février 2014

Enfin un bon , très bon restaurant à Langeais : un accueil très agréable , un cadre raffiné une carte alléchante , des plats qui contentent l'oeil avant les papilles .
Les tables sont joliment dressées dans des salles agréables et vastes.
Les saveurs sont délicates, subtiles et très originales...
Nous reviendrons bientôt au "coin des halles"...

Avis publié : 29 janvier 2014

Si comme nous vous vous trouvez, au moment d'un repas, sur l'autoroute voisine, sortez vite et faites vous plaisir, cette halte ne vous le fera pas regretter.
Service soigné et discret, très à l'écoute vous ferons patienter pour déguster une cuisine très soignée et inventive à un prix qui confirme l'avis du MICHELIN par l'attribution du "Bib gourmand".
Dès que nous repasserons sur la A85, croyez bien que je ferai exprès d'être vers Langeais aux alentours de midi.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?