“Le meilleur rapport qualité/prix du coin”

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

C'est un restaurant "chic/casual" au coeur de la campagne tourangelle qui prépare de très beaux et bons plats pour un prix imbattable (autour de 30€). Accueil raffiné, menu varié et frais, salle calme, terrasse ombragée, tout y est fait pour plaire. Idéal, même en famille + enfants. J'y retourne souvent, par commodité, mais toujours avec anticipation et plaisir...

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil est prévenant sans être guindé ni pesant. Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. Agréable terrasse dès qu'il fait beau. Le rapport qualité prix est très bon.
En résumé, ne pas louper cette adresse si comme nous vous êtes en balade autour des châteaux de la Loire.

Avis publié : 3 juin 2014

Cadre sympa, personnel accueillant,cuisine excellente. On ressort en ayant très bien mangé, sans être ''lourd'''. Il y a un mélange de saveurs originales et délicieuses. En plus c'est le premier restaurant que je trouve qui propose de l'oie dans son menu,bref j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse. Pour les touristes, le château de Langeais est a 50 mètres et mérite grandement la visite.

Avis publié : 16 mai 2014

Avant de visiter le château de Langeais,direction cette adresse communiquée par un ami aux bons goûts.Le fameux risotto crémeux au cresson et escargots pour commencer: fondant et surtout aux saveurs merveilleuses pour qui aime ces ingrédients. Puis tranche d'oie caramélisée pour confirmer et remplir mon creux et encore faire bouger mes papilles. Enfin sablé breton et pomme tapée: original. Assez typique . Ce fut une découverte et un régal. Avec un service agréable dont je ne me doutais pas (sauf si on pense à l entrée dans "cette maison"). Je reviendrai essayer d autres mets!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Alchimie réussie entre un lieu élégant et actuel, une cuisine raffiné et un accueil efficace et chaleureux. Tous les ingrédients étaient présents pour passer un merveilleux moment en amoureux pour l occasion. Cuisine inventive, pas de fausse notes, des portions adaptées, une belle présentation et une harmonie des saveurs bien agréable en bouche.
Nous espérons pouvoir revenir prochainement sur Langeais et nous aurons beaucoup de plaisir à revenir dîner dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?