“délice au jardin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Coin Des Halles

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“délice au jardin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

comme toujours un merveilleux moment passé dans le très beau jardin ombragé du restaurant
nous nous sommes régalés, aucune ombre au tableau, un pur délice
restaurant exceptionnel au regard du prix payé très raisonnable

merci

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Le meilleur rapport qualité/prix du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un restaurant "chic/casual" au coeur de la campagne tourangelle qui prépare de très beaux et bons plats pour un prix imbattable (autour de 30€). Accueil raffiné, menu varié et frais, salle calme, terrasse ombragée, tout y est fait pour plaire. Idéal, même en famille + enfants. J'y retourne souvent, par commodité, mais toujours avec anticipation et plaisir...

• Visité en avril 2014
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil est prévenant sans être guindé ni pesant. Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. Agréable terrasse dès qu'il fait beau. Le rapport qualité prix est très bon.
En résumé, ne pas louper cette adresse si comme nous vous êtes en balade autour des châteaux de la Loire.

tours
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cadre sympa, personnel accueillant,cuisine excellente. On ressort en ayant très bien mangé, sans être ''lourd'''. Il y a un mélange de saveurs originales et délicieuses. En plus c'est le premier restaurant que je trouve qui propose de l'oie dans son menu,bref j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse. Pour les touristes, le château de Langeais est a 50 mètres et mérite grandement la visite.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un bouche à oreille reussie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Avant de visiter le château de Langeais,direction cette adresse communiquée par un ami aux bons goûts.Le fameux risotto crémeux au cresson et escargots pour commencer: fondant et surtout aux saveurs merveilleuses pour qui aime ces ingrédients. Puis tranche d'oie caramélisée pour confirmer et remplir mon creux et encore faire bouger mes papilles. Enfin sablé breton et pomme tapée: original. Assez typique . Ce fut une découverte et un régal. Avec un service agréable dont je ne me doutais pas (sauf si on pense à l entrée dans "cette maison"). Je reviendrai essayer d autres mets!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?