“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coin Des Halles

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blois, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une cuisine incroyable avec des ingrédients simples ! Voila un chef qui sait cuisiner. Nous chercherons sans doute le moyen d'y retourner quel que soit le détour ! Le prix est d'un rapport qualité prix imbattable !! BRAVO BRAVO !

• Visité en août 2014

LYON
“De bon et beaux produits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons dîner en couple le 15 juillet Au Coin Des Halles, et ... nous y retournerons ! Les produits sont de très bonne qualité, la cuisson des viandes remarquable, et les plats proposés de très bon goût. Au fil des restaurants, nous devons de plus en plus durs à satisfaire, et ici, c'est un sans faute. L'endroit est calme et accueillant. Nous avons qui plus est été très bien conseillés sur les vins. Par ailleurs, en tant que gourmande, j'ai apprécié les desserts à la hauteur du reste de la carte, ce qui n'est pas toujours le cas. Bravo au chef et merci !

Vendegies
“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y sommes allés le midi pour un repas express : salade de riz et d'encornets, canette au cassis écrasée de pommes de terre et crémet d'Anjou aux fruits rouges. Excellent et un rapport qualité - prix imbattable ! Nous nous sommes tellement régalés que nous y sommes retournés le lendemain soir.Le menu fut un enchantement, original et savoureux ! J'en garde un excellent souvenir. Faites - vous plaisir, allez - y !

Chartres, France
“Les hasards font bien les choses ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

14h, jour de grosse chaleur..5 personnes : tout était réuni pour que nous ayons du mal à trouver une table sympa et un accueil agréable !! Et bien nous avons trouvé le bon coin !! Menu du jour avec entrée plat et dessert à 16,50€ original et délicieux ! Excellent rapport qualité prix ! Service efficace et très gentil !
Nous avons eu bien chaud sur la terrasse mais c'était top !!

essonne
“Un restaurant à ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déjeuner le 14 juillet dans ce restaurant, en terrasse, pour nos 20 ans de mariage.
Pensez à réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Ce repas a été positivement surprenant, un délice que nous n'oublierons pas ! Les saveurs sont recherchées. Nous le recommandons à toutes les personnes qui passent par Langeais.
Le restaurant est situé à quelques mètres du château, lui même situé en pleine ville.
Le service est charmant sans être envahissant, nous avons pris le menu à 37 eur les 4 plats (entrée/plat/fromage/dessert), les plats font la juste proportion, ni trop peu, ni trop copieux et sont décorés avec goût en plus d'être simplement délicieux. La carte change régulièrement.
A refaire dès que possible !

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ? Partagez vos expériences !