“Excellente table”

Au Coin Des Halles
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente table”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Ce restaurant au pied du château de Langeais est absolument charmant. Un bon accueil, un service efficace, de bons petits plats joliment présentés, frais et avec une belle touche d'originalité. Nous y avons passé une excellente soirée. Voyant la terrasse par la fenêtre, nous imaginons que le déjeuner doit y être bien agréable également.
S'il y avait un détail à améliorer, ce serait l'harmonie de la décoration. Soit par un éclairage plus intime, soit par une couleur plus chaleureuse sur les murs (actuellement blancs). Ou les deux ! Un taupe se marierait très bien avec l'ensemble.
Nous y reviendrons avec plaisir en tout cas.

“Un gastro”
Avis écrit le 22 août 2014

Pour la seconde fois.....et encore très agréablement surpris par une cuisine fine ,délicate , raffiné.... la carte se renouvelle... seul la qualité reste!!!
Une belle adresse à ne pas manquer.

• Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Mouiff ! disons le restaurant du dimanche avec belle-maman”
Avis écrit le 20 août 2014

Salle sombre, service limite (visiblement élèves en stage) et vin bouchonné dont la cuisine nous dira "il n'est pas bouchonné, le Chinon c'est comme ça". Bref une expérience décevante mais, c'est vrai, pas trop cher.

Visité en septembre 2013
Verviers, Belgique
“Tres bon”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons trouvé ce restaurant lors de notre visite des châteaux.
Excellent, filet de maigre surprenant, même le menu enfant était très bon.
Il est préférable de réserver car le nombre de table est limité.Les tarifs restent élevés

• Visité en juillet 2014
Brehemont, France
“Tres bien”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une carte qui se renouvelle régulièrement, de bon mets, du bon vin, un bon service... ce petit restaurant vaut le détour et on y est bien accueilli.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ?