“tromperie sur la marchandise”

Errard Hosten et Restaurant Langeais Logis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
Errard Hosten et Restaurant Langeais Logis
N° 2 sur 2 Hôtels à Langeais
Les Sables d'Olonne, France
“tromperie sur la marchandise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hotel, notre chambre était grande bien, seulement la nuit les moteurs des frigos, nous empêchaient d'ouvrir la fenètre et comme il n'y pas de clim, pas facile de dormir.
Hôtel très vétuste, escalier dangereux, avec un palier à trois directions pas facile a négocier avec des valises.
Au niveau du restaurent pas mal, mais mal organisé au niveau de la cuisine, le premier soir il nous a fallu trois heures pour diner, le second soir une heure trente correcte, sauf que pour des onglets de veau, on nous a servi des onglets de boeuf, et pas tendre???.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
lormes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Une de mes pires expériences en matière de restaurant......et je les fréquentent depuis déja 40 ans, nous avions opté ce soir là pour un menu à 29 €, tout de A à Z fut d'une médiocrité rare, pour exemple, j'avais commandé un civet de lièvre......et on vint me dire alors que le plat de ma femme avait été servi depuis 5 bonnes minutes , que mon civ et avait été oublié.....et l'on me proposait à la place un faux-filet, j'acceptais faute de mieux et l'on m'amena un bon 1/4 d'heure après une viande à la texture de semelle(j'avais demander une cuisson saignante) et pour couronner le tout d'un gout ignoble, pour la première fois de mon existence, je fus dans l'obligation de refuser le plat, ce qui me valut le "droit" de manger àprès ma femme et mon fils.......le service laisse ausssi à désirer, beaucoup de chichis pour une efficacité douteuse, le pain par ex est distribué avec une rare parcimonie, on pourrait se dire que ce qui est rare est bon........raté car celui-ci n'a rien d'exceptionnel....!!! je m'arrête là car il serait trop long de relater tous les griefs que l'on peut faire à ces "restaurateurs" qui sont indignes de leur profession.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langeais

Ile de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

coté accueil : trop conventionnel => considération du porte-monnaie et non du client .....
coté restaurant : excellent, un ravissement des papilles
coté chambre : je ne peux dire puisque je me suis retrouvée à l'hôtel Duchesse Anne (200 m) pour des raisons d'organisation expliquées, je dirais, hypocritement !

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Château de Rochecotte
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Errard Hosten et Restaurant Langeais Logis ?

Informations supplémentaires concernant Errard Hosten et Restaurant Langeais Logis

Établissement : Errard Hosten et Restaurant Langeais Logis
Adresse: 2 rue Gambetta, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
N° 2 sur 2 Hôtels à Langeais
Hotel Errard Hosten Et Restaurant Langeais (Logis)