“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Le Clos Marie
Caen, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage pour un mariage dans la région, nous avons séjourné deux nuits dans cette très belle demeure qui a beaucoup de charme et avons passé un très agréable séjour. L'accueil est très chaleureux et plein de gentillesse et le petit déjeuner très bon et copieux.
Nous recommandons vivement cet endroit aux personnes désirant passer un séjour au calme et rempli de charme.
Les Normands (Chantal et Serge)

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La qualité d'accueil de CORA (la propriétaire), un sourire, fait en ce lieu chargé d'histoire, une maison d'hôte que nous pouvons recommander.
J'ai été subjugué par le savoir faire de ces propriétaires, qui m'ont offert le bon vin blanc pétillant de la région et m'ont invité à leur table.
La cuisine est simple, mais CORA, sait marier l'élégance de la table et le raffinement des mets.
Les animaux font aussi partie de leur vie, Cacahuète (le perroquet), Cerise le petit chien, et bien d'autres.
Qualité prix et propreté, piscine et parc verdoyant, rien ne manque, vraiment nous avons passé un agréable séjour, avec des gens merveilleux.
Les Savoyards, Marianne et Rodolphe.

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup!
Mais il faut dire que l'on a aussi l'accueil que l'on mérite et vous méritez bien le meilleur!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très sympathique dans cette maison au calme
Chambre très confortable avec tout le confort. Que dire du petit déjeuner digne des grands hôtels.

Je recommande vivement de venir passer un séjour au clos Marie.

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci Muriel, au plaisir de vous revoir lors d'un autre stage photos ou pour un week -end détente
loin de la foule et du bruit.
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Merci encore a la maîtresse de maison Cora et son mari Bruno pour cet accueil si chaleureux et agréable. Nous avons été reçus comme des rois. Le dîner et le petit dejeuner étaient parfaits avec découverte de produits régionaux. La chambre était très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le cadre verdoyant avec ânes, chevaux, chiens.. Nous reviendront avec plaisir pour un peu plus de jours. Ne changez rien.

Saint Martin de Nigelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un très GRAND MERCI à Cora et son époux de nous avoir si tendrement accueillis tous les 4 il y a maintenant 2 semaines. Nous avons tout apprécié, les chambres, le calme, le délicieux diner et petit déjeuner de Cora à partir de produits régionaux, les animaux, bref un séjour unique ......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Indre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

un accueil magnifique malgré 3 arrivées au même moment !!!
un site charmant une présence discrete de nos hôtes
un repas et petit déjeuners magnifiques :ambiance decors et des assiettes gouteuses à souhaits
Cora (notre hotesse) est aux petits soins et ne sait que faire pour rendre notre séjour agréable
magrés des chambres trés proches pas un seul bruits trés bonne isolations car un BB de 3 mois et un enfant de 4 ans dormaient juste à côté!!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Vous cherchez une chambre d'hôte sur langeais ? ne cherchez plus, allez sans hésiter au Clos Marie !!! Un endroit où la maîtresse des lieux, Cora, souriante dès l'accueil, le sera tout au long de votre séjour, et sera aux petits soins pour vous : sa maison est très joliment décorée, votre chambre donne sur une terrasse privative d'où vous avez vue sur la piscine, les transats, les salons de jardin, et aussi les ânes et les labradors "chocolat", sans oublier la petite Cerise, adorable petite bouledogue noire et blanche si attachante !!!...et Kikou le perroquet qui parle, et nous fait son show dans le salon !!! Cora est de plus une cuisinière hors pair, elle adore donner du plaisir avec ses petits plats (gaspacho de légumes verts et ses asperges, filet mignon de porc à la moutarde, panaccota aux fraises, mousse au chocolat, le tout fait maison, bien sûr !!!) accompagné d'un bourgueil rosé ou rouge délicieux !! et des petits déjeuners copieux, offrant viennoiseries, yaourts fermiers, salade de fruits frais...Nous sommes restés 2 nuits, et nous sommes promis d'y retourner si nous revenons dans la Loire. Merci encore Cora, pour ces merveilleux moments, à un prix plus que raisonnable vu le souvenir que nous en gardons. Signé les Chtis Richard et Fabienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Établissement : Le Clos Marie
Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Langeais
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Priceline, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.