“Une belle rencontre” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Clos Marie
“Une belle rencontre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est pas la première chambre d'hôte que je fait avec ma femme et les enfants et j'avoue que le clos Marie nous a vraiment plu. Il est idéalement situé par rapport aux châteaux de la Loire,l'endroit est charmant et l'accueil est excellent. Notre hôte Cora a été aux petits soins avec nous et nous avons pu tester ses talents de cuisinière. En plus, nous pouvons amener nos animaux qui sont les bienvenus, ce qui est malheureusement de plus en plus rare. J'aurai juste préféré un lit un peu plus ferme pour mon dos.
En résumé, je conseille vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Vraiment un grand merci pour avoir pris du temps à écrire un avis et pour votre agréable présence
lors de votre séjour.
Pour le dos , éviter l'accrobranche......
Bisous à vous.

Nanterre, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été gâtés à tout point de vue: accueil avec un pétillant local auprès de la piscine, petits déjeuners copieux, délicieux repas en tables d'hôtes par deux fois, ...
Les chambres sont charmantes, la terrasse et la piscine fort agréables.
Cora, particulièrement attentionnée et généreuse, est aux petits soins pour tous... les maitres comme les chiens :-) qui sont nombreux à apprécier le clos Marie.
Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui voyagent avec leurs compagnons à quatre pattes (bien élevés et sociables...)
Merci Cora pour ce séjour adorable .... et à bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Sylvaine.. enfin j'y arrive. Je dois dire que depuis votre départ Ipon est bien triste.
J'ai beau lui expliquer, c'est comme ça... rien n'y fait!!!
très bons souvenirs de la gentille famille.
Bisous.
Cora
Pont-de-l'Arche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel superbe accueil de la part de notre hôtesse Cora, gentille et attentionnée…. Tout était parfait : les dîners en table d’hôtes avec des gens charmants, les petits déjeuners pantagruéliques en passant par le petit pétillant servi au bord de la piscine en guise d’apéritif, et le prêt de maillot de bain pour nous permettre de profiter de la baignade.
Vous méritez bien votre Certificat d'Excellence 2013, je dirais même plus avec mention « Très Bien ». Vous nous avez dit ne pas avoir fait l’école hôtelière, mais le tout était bien digne de la meilleure école…. de la vie, du savoir recevoir et du bien-être d’autrui. Ne changez rien, vous êtes une merveilleuse hôtesse et l'on sent bien la passion que vous mettez dans votre métier jusque dans les assiettes que vous nous présentez. Nous garderons grâce à vous un très bon moment de détente en Val de Loire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
UN GRAND MERCI A VOUS !! Et pour moi aussi un excellent souvenir qui me conforte dans ce que je fais et me donne la pêche et le sourire pour continuer la saison.
Au plaisir de vous revoir, peut-être, lors d'un autre séjour dans notre jolie région...
Chaleureusement .
Cora
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage pour un mariage dans la région, nous avons séjourné deux nuits dans cette très belle demeure qui a beaucoup de charme et avons passé un très agréable séjour. L'accueil est très chaleureux et plein de gentillesse et le petit déjeuner très bon et copieux.
Nous recommandons vivement cet endroit aux personnes désirant passer un séjour au calme et rempli de charme.
Les Normands (Chantal et Serge)

Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

La qualité d'accueil de CORA (la propriétaire), un sourire, fait en ce lieu chargé d'histoire, une maison d'hôte que nous pouvons recommander.
J'ai été subjugué par le savoir faire de ces propriétaires, qui m'ont offert le bon vin blanc pétillant de la région et m'ont invité à leur table.
La cuisine est simple, mais CORA, sait marier l'élégance de la table et le raffinement des mets.
Les animaux font aussi partie de leur vie, Cacahuète (le perroquet), Cerise le petit chien, et bien d'autres.
Qualité prix et propreté, piscine et parc verdoyant, rien ne manque, vraiment nous avons passé un agréable séjour, avec des gens merveilleux.
Les Savoyards, Marianne et Rodolphe.

• 3 sur 5 bulles
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup!
Mais il faut dire que l'on a aussi l'accueil que l'on mérite et vous méritez bien le meilleur!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très sympathique dans cette maison au calme
Chambre très confortable avec tout le confort. Que dire du petit déjeuner digne des grands hôtels.

Je recommande vivement de venir passer un séjour au clos Marie.

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci Muriel, au plaisir de vous revoir lors d'un autre stage photos ou pour un week -end détente
loin de la foule et du bruit.
Orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Merci encore a la maîtresse de maison Cora et son mari Bruno pour cet accueil si chaleureux et agréable. Nous avons été reçus comme des rois. Le dîner et le petit dejeuner étaient parfaits avec découverte de produits régionaux. La chambre était très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le cadre verdoyant avec ânes, chevaux, chiens.. Nous reviendront avec plaisir pour un peu plus de jours. Ne changez rien.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Établissement : Le Clos Marie
Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.