“un séjour parfait”

Le Clos Marie
St Nazaire
“un séjour parfait”
Avis écrit le 25 octobre 2013

excellent accueil,très bon repas ,chambre très confortable,le petit déjeuner était royal,jus de fruits,viennoiseries,pain frais..Notre chien était admis et a été aussi très bien accueilli,ce qui agréable lorsqu'on est obligé de voyager avec son animal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre avis .
Bien sûr les animaux sont admis et appréciés !
Votre témoignage de voyageurs peut être très utile pour les personnes
qui ne souhaitent pas le contact des animaux ou au contraire pour ceux qui le recherchent.
Au plaisir de vous revoir.

Le Mans, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

WE en amoureux très sympa, bonne ambiance avec les autres convives et une hôtesse très sympathique qui est également une excellente cuisinière... Nous avons pu nous reposer dans cet endroit paisible... MERCI à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
distroff
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné de la part de notre hôtesse Cora,
Endroit calme proche de Langeais et de son château
Le dîners en table d’hôtes était parfait avec la découverte des vins et fromages de la région.
Très bons et copieux petits déjeuners
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Environnement "arche de Noé" avec les ânes ,chevaux ,chiens et le perroquet.
Vous méritez bien votre Certificat d'Excellence 2013.
Si vous passez dans cette belle région, faites une halte chez Cora vous ne le regretterai pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci à vous pour ce témoignage.
J’espère renouveler le plaisir de vous recevoir !
Beaune, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Il y a tellement de choses à dire que les quelques lignes autorisees ne suffiront pas.Une hotesse en la personne de cora incroyable, au petits soins pour ses hôtes, d'une grande gentillesse, au service du bien être de chacun, des diners excellents, sans parler des petits déjeuners plus que copieux.Une recontre innoubliable...et des animaux super craquants..c 'est tout simplement à recommander....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moi aussi je garde un très bon souvenir.
Un coucou à la petite Lou et une bise à vous trois.
Marche-lez-ecaussinnes
Avis écrit le 25 août 2013

Dès notre arrivée, un accueil excellent de la part de Cora la maîtresse des lieux, un dîner découverte le jour de notre arrivée 10/10. La suite parentale très agréable, Cora et Bruno se coupent en quatre pour leurs hôtes et leur font plaisir à tout moment, Endroit très serein, paisible. Petit déjeuner copieux. Animaux admis et à l'aise directement (jardin sécurisé).Bref que du bohneur, à l'année prochaine.
FAMILLE BAUDOUX

Astuce pour la chambre : Rien à changer tout est excellent.
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous , merci de votre bonne humeur, merci pour votre témoignage, et je l’espère , avec
un grand plaisir à l'année prochaine!!
Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est pas la première chambre d'hôte que je fait avec ma femme et les enfants et j'avoue que le clos Marie nous a vraiment plu. Il est idéalement situé par rapport aux châteaux de la Loire,l'endroit est charmant et l'accueil est excellent. Notre hôte Cora a été aux petits soins avec nous et nous avons pu tester ses talents de cuisinière. En plus, nous pouvons amener nos animaux qui sont les bienvenus, ce qui est malheureusement de plus en plus rare. J'aurai juste préféré un lit un peu plus ferme pour mon dos.
En résumé, je conseille vivement !

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Vraiment un grand merci pour avoir pris du temps à écrire un avis et pour votre agréable présence
lors de votre séjour.
Pour le dos , éviter l'accrobranche......
Bisous à vous.
Nanterre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été gâtés à tout point de vue: accueil avec un pétillant local auprès de la piscine, petits déjeuners copieux, délicieux repas en tables d'hôtes par deux fois, ...
Les chambres sont charmantes, la terrasse et la piscine fort agréables.
Cora, particulièrement attentionnée et généreuse, est aux petits soins pour tous... les maitres comme les chiens :-) qui sont nombreux à apprécier le clos Marie.
Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui voyagent avec leurs compagnons à quatre pattes (bien élevés et sociables...)
Merci Cora pour ce séjour adorable .... et à bientôt

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Sylvaine.. enfin j'y arrive. Je dois dire que depuis votre départ Ipon est bien triste.
J'ai beau lui expliquer, c'est comme ça... rien n'y fait!!!
très bons souvenirs de la gentille famille.
Bisous.
Cora
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 2 à Veigne
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Établissement : Le Clos Marie
Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.