“Un séjour super agréable”
Avis sur Le Clos Marie

Le Clos Marie
Avis publié : 11 décembre 2013

Merci à CORA pour son excellent acceuil,très agréable a n'importe quel moment de la journée, cuisine digne d'un 3 étoiles.Nous avons en plus rencontré des gens très sympathiques.Déco tendance,chambre confortables en un mot formidable et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2013

notre hôtesse souriante dynamique disponible nous a proposé une suite confortable, bien équipée; si le temps avait été plus clément nous aurions aimé nous détendre sur la terrasse privée avec vue sur la forêt.
nous a apprécié l excellent diner et les vins régionaux partagés avec 4 autres convives. le copieux petit déjeuner a ravi tout le monde.

Astuce pour la chambre : chambres : accès indépendant par un escalier extérieur
Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon accueil par la maitresse de maison CORA.Trés bonne cuisine copieuse et raffinée ,ainsi que le petit déjeuner très complet. Nous avons été satisfait de notre séjour qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympas. L' endroit est agréable et reposant. La chambre est confortable ,et la déco de très bon gout. Nous recommandons cet établissement a tous ceux qui ont envie de calme et de visites d 'une belle région avec ses chateaux et ses vignobles. Georges et Anne marie Duroi.

Avis publié : 10 novembre 2013

nous avons passé un super séjour accueillis chaleureusement par Cora notre hotesse
qui de plus est toujours très attentionnée , généreuse , et un véritable cordon bleu
endroit très calme et charmant et une décoration d un gout exquis.
le diner et les petits déjeuners étaient parfaits Cora mérite vraiment sa réputation d excellente cuisinière . les autres convives étaient charmants et nous avons passé de très bons moments
d autre part nous qui aimons les animaux avons été comblés ( tous trop mignons )
bref nous y retournerons et bien sur communiquerons cette adresse
merci Cora pour ce super séjour.
Dominique et Gérard Robert

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Au plaisir de vous revoir!!

Avis publié : 25 octobre 2013

excellent accueil,très bon repas ,chambre très confortable,le petit déjeuner était royal,jus de fruits,viennoiseries,pain frais..Notre chien était admis et a été aussi très bien accueilli,ce qui agréable lorsqu'on est obligé de voyager avec son animal

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Merci pour votre avis .
Bien sûr les animaux sont admis et appréciés !
Votre témoignage de voyageurs peut être très utile pour les personnes
qui ne souhaitent pas le contact des animaux ou au contraire pour ceux qui le recherchent.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 octobre 2013

WE en amoureux très sympa, bonne ambiance avec les autres convives et une hôtesse très sympathique qui est également une excellente cuisinière... Nous avons pu nous reposer dans cet endroit paisible... MERCI à vous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné de la part de notre hôtesse Cora,
Endroit calme proche de Langeais et de son château
Le dîners en table d’hôtes était parfait avec la découverte des vins et fromages de la région.
Très bons et copieux petits déjeuners
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Environnement "arche de Noé" avec les ânes ,chevaux ,chiens et le perroquet.
Vous méritez bien votre Certificat d'Excellence 2013.
Si vous passez dans cette belle région, faites une halte chez Cora vous ne le regretterai pas .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci à vous pour ce témoignage.
J’espère renouveler le plaisir de vous recevoir !

Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Restigne
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 3 sur 13 à Langeais

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 82€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.