“bonne cure anti-stress” 5 sur 5 bulles

Le Clos Marie
Fontenay-le-comte, France
“bonne cure anti-stress”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une hôtesse sincère et généreuse, excellente cuisinière dans un cadre cosy et chaleureux : Une déco soignée, de la belle vaisselle, de la nourriture de qualité cuisinée avec raffinement et joliment présentée ( mais tous les appétits sont rassasiés) , on pose ses valises et on se laisse cocooner ! Cora veille à tout, avec douceur et efficacité : on sent la passionnée qui aime vraiment les gens ( ce n'est pas donné à tout le monde !!): c'est un vrai moment d'échange et de convivialité, on oublie très vite qu'on ne se connaissait pas avant et on savoure l'instant présent : Ici, pas de stress, on profite, on partage, on rit . A recommander à tous les bons vivants qui n'aiment pas le surfait. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les animaux, bien que la cohabitation soit facile et surtout pas pesante même pour ceux qui n'ont pas de chien à la maison . Merci Cora pour cet accueil chaleureux et cette vraie gentillesse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Langeais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons trouvé l'environnement (campagne) agréable, les animaux étaient attachants, la chambre jolie avec une belle et grande salle de bain, et quant aux hôtes ils nous ont parut très gentils et chaleureux.
Tout est donc, selon moi réuni pour passer un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire l'adresse et se renseigner bien avant pour savoir où se trouve l'endroit, parfois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour fort agréable chez Cora et Bruno Marie. A la recherche d'une Table d'Hôtes pour le 31 au soir, nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes au cœur du Val de Loire qui veuille bien accepter notre réservation.
Idéal pour visiter les châteaux de la région, le clos Marie présente beaucoup d'atouts :
- une hôte disponible, très agréable et aux petits soins ;
- un petit-déjeuner gourmand à souhait (avec des viennoiseries faites maisons, des produits régionaux,... un régal) ;
- une Table d'hôtes excellente et raffinée (ce fût un excellent repas de la saint sylvestre, même si nous aurions aimé la présence de nos hôtes avec nous).
Quelques bémols toutefois :
- une Suite avec une literie assez moyenne, une déco salle de bains et WC (carreaux bleus piscine...) qui n'était pas à notre goût ;
- Cora possédant un chenil, une présence des chiens des fois un peu trop gênante (lors des repas par exemple...) ;
Ces petites remarques n’entachent évidemment pas le plaisir que nous avons eu à y séjourner.
Cette chambre d'hôtes est hautement recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Dire à son enfant , qui pleure évidement vue l'heure,, si tu n'es pas sage on appelle les chiens...
Après on peut dire que 3 petits jack Russell dérangent , ceux la même qui dormaient dans leur
pièce .Certes nous avons des chiens, qui font le bonheur de beaucoup et des enfants pleurnicheurs qui ennuient beaucoup de monde. En ce qui concerne la literie , nous sommes tous confrontés au même problème , ferme ou pas...Dans l"ensemble mes hôtes se disent satisfaits!!
Saint-Bris-le-Vineux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Merci pour le très bon accueil de CORA, agréable et souriante. La chambre est confortable et décorée avec goût, la cuisine est copieuse, excellente et raffinée. Le dîner très convivial a été l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques et de passer une agréable soirée dans un décor "très tendance" comme on dit actuellement. Pour clore ce petit séjour, le matin un petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons, avec grand plaisir, en été pour profiter des extérieurs et de la piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chahaignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à CORA pour son excellent acceuil,très agréable a n'importe quel moment de la journée, cuisine digne d'un 3 étoiles.Nous avons en plus rencontré des gens très sympathiques.Déco tendance,chambre confortables en un mot formidable et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

notre hôtesse souriante dynamique disponible nous a proposé une suite confortable, bien équipée; si le temps avait été plus clément nous aurions aimé nous détendre sur la terrasse privée avec vue sur la forêt.
nous a apprécié l excellent diner et les vins régionaux partagés avec 4 autres convives. le copieux petit déjeuner a ravi tout le monde.

Astuce pour la chambre : chambres : accès indépendant par un escalier extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil par la maitresse de maison CORA.Trés bonne cuisine copieuse et raffinée ,ainsi que le petit déjeuner très complet. Nous avons été satisfait de notre séjour qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympas. L' endroit est agréable et reposant. La chambre est confortable ,et la déco de très bon gout. Nous recommandons cet établissement a tous ceux qui ont envie de calme et de visites d 'une belle région avec ses chateaux et ses vignobles. Georges et Anne marie Duroi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Établissement : Le Clos Marie
Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.