“Accueil très agréable” 3 5 étoiles

27 route des Bourges, 37130 Langeais, France   |
Vannes
“Accueil très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Première étape d'un périple d'une semaine au centre de la France, nous arrivons en fin de soirée devant la demeure...nous n'étions pas attendu car la maîtresse de maison nous avais appelé le matin à 10 h. (message sur fixe),pour nous dire qu'elle ne pouvait pas nous recevoir, les travaux d'installation de tout à l'égout,compte tenu de la météo, n'étaient pas terminés
Nous avons été malgré cela très bien reçus, mais dans la boue...,par la propriétaire qui était sincèrement désolée
La chambre,avec accès indépendant, est très bien agencée,mais un peu petite
Le petit déjeuner était correct, sans plus
Comme nous avons du aller dîner à Tours (à 25 kms),la propriétaire n'ayant pas prévu le repas, nous a offert un jéroboam de Bourgueil en dédommagement du coffret Woderbox

Séjour du janvier 2014
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur vous avez fait 25 km parce que vous souhaitiez vous rendre à Tours.
Petit déjeuner, correct mais sans plus, que faut-il pour le plus, après croissants petites viennoiseries, salade de fruits frais ,jus de fruits frais, yaourt 4 confitures artisanales, miel,
de producteur régional, céréales, et sur demande des œufs et du fromage et bien sûr café, chocolat et thé (5 aux choix) à volonté.
Mes chambres ne sont pas immenses, mais, comme vous l'avez dit bien agencées, et en revanche
pour chaque chambre une surface de salle d'eau plus que correcte et grande terrasse privative.
Vous avez raison d'être exigeant ,mais n'oubliez pas de faire un rapport qualité/prix....

Fontenay-le-comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une hôtesse sincère et généreuse, excellente cuisinière dans un cadre cosy et chaleureux : Une déco soignée, de la belle vaisselle, de la nourriture de qualité cuisinée avec raffinement et joliment présentée ( mais tous les appétits sont rassasiés) , on pose ses valises et on se laisse cocooner ! Cora veille à tout, avec douceur et efficacité : on sent la passionnée qui aime vraiment les gens ( ce n'est pas donné à tout le monde !!): c'est un vrai moment d'échange et de convivialité, on oublie très vite qu'on ne se connaissait pas avant et on savoure l'instant présent : Ici, pas de stress, on profite, on partage, on rit . A recommander à tous les bons vivants qui n'aiment pas le surfait. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les animaux, bien que la cohabitation soit facile et surtout pas pesante même pour ceux qui n'ont pas de chien à la maison . Merci Cora pour cet accueil chaleureux et cette vraie gentillesse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons trouvé l'environnement (campagne) agréable, les animaux étaient attachants, la chambre jolie avec une belle et grande salle de bain, et quant aux hôtes ils nous ont parut très gentils et chaleureux.
Tout est donc, selon moi réuni pour passer un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire l'adresse et se renseigner bien avant pour savoir où se trouve l'endroit, parfois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour fort agréable chez Cora et Bruno Marie. A la recherche d'une Table d'Hôtes pour le 31 au soir, nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes au cœur du Val de Loire qui veuille bien accepter notre réservation.
Idéal pour visiter les châteaux de la région, le clos Marie présente beaucoup d'atouts :
- une hôte disponible, très agréable et aux petits soins ;
- un petit-déjeuner gourmand à souhait (avec des viennoiseries faites maisons, des produits régionaux,... un régal) ;
- une Table d'hôtes excellente et raffinée (ce fût un excellent repas de la saint sylvestre, même si nous aurions aimé la présence de nos hôtes avec nous).
Quelques bémols toutefois :
- une Suite avec une literie assez moyenne, une déco salle de bains et WC (carreaux bleus piscine...) qui n'était pas à notre goût ;
- Cora possédant un chenil, une présence des chiens des fois un peu trop gênante (lors des repas par exemple...) ;
Ces petites remarques n’entachent évidemment pas le plaisir que nous avons eu à y séjourner.
Cette chambre d'hôtes est hautement recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Dire à son enfant , qui pleure évidement vue l'heure,, si tu n'es pas sage on appelle les chiens...
Après on peut dire que 3 petits jack Russell dérangent , ceux la même qui dormaient dans leur
pièce .Certes nous avons des chiens, qui font le bonheur de beaucoup et des enfants pleurnicheurs qui ennuient beaucoup de monde. En ce qui concerne la literie , nous sommes tous confrontés au même problème , ferme ou pas...Dans l"ensemble mes hôtes se disent satisfaits!!
Saint-Bris-le-Vineux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Merci pour le très bon accueil de CORA, agréable et souriante. La chambre est confortable et décorée avec goût, la cuisine est copieuse, excellente et raffinée. Le dîner très convivial a été l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques et de passer une agréable soirée dans un décor "très tendance" comme on dit actuellement. Pour clore ce petit séjour, le matin un petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons, avec grand plaisir, en été pour profiter des extérieurs et de la piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chahaignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à CORA pour son excellent acceuil,très agréable a n'importe quel moment de la journée, cuisine digne d'un 3 étoiles.Nous avons en plus rencontré des gens très sympathiques.Déco tendance,chambre confortables en un mot formidable et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

notre hôtesse souriante dynamique disponible nous a proposé une suite confortable, bien équipée; si le temps avait été plus clément nous aurions aimé nous détendre sur la terrasse privée avec vue sur la forêt.
nous a apprécié l excellent diner et les vins régionaux partagés avec 4 autres convives. le copieux petit déjeuner a ravi tout le monde.

Astuce pour la chambre : chambres : accès indépendant par un escalier extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Saint-Avertin
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 3 sur 10 à Langeais

Vous connaissez Le Clos Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.