“Que du bonheur!”
Avis sur Le Clos Marie

Le Clos Marie
Avis publié : 19 février 2014

Encore merci pour ton accueil Cora, et pour ta superbe prestation dans un décor chaleureux et soigné.
Spéciale dédicace aux deux Christelle, Miguel et Nicolas qui ont contribué à la bonne ambiance de la soirée.
A refaire en été et profiter de la piscine!
Et vive le Saint-Nicolas-de-Bourgueil !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Je garde cette adresse,et je la conseille vrément!endroit au calme,très belle chambre!l'acceuille est vrément au top,a quelques minutes du centre ville de langeais,donc super pratique.
Pour ma part je reviendrais dès que j'en aurais l'occasion,croyez moi je suis souvent en déplacement,et je peut vous le dire cet une très bonne
Adresse a un prix très raisonnable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

Première étape d'un périple d'une semaine au centre de la France, nous arrivons en fin de soirée devant la demeure...nous n'étions pas attendu car la maîtresse de maison nous avais appelé le matin à 10 h. (message sur fixe),pour nous dire qu'elle ne pouvait pas nous recevoir, les travaux d'installation de tout à l'égout,compte tenu de la météo, n'étaient pas terminés
Nous avons été malgré cela très bien reçus, mais dans la boue...,par la propriétaire qui était sincèrement désolée
La chambre,avec accès indépendant, est très bien agencée,mais un peu petite
Le petit déjeuner était correct, sans plus
Comme nous avons du aller dîner à Tours (à 25 kms),la propriétaire n'ayant pas prévu le repas, nous a offert un jéroboam de Bourgueil en dédommagement du coffret Woderbox

Séjour en : janvier 2014
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur vous avez fait 25 km parce que vous souhaitiez vous rendre à Tours.
Petit déjeuner, correct mais sans plus, que faut-il pour le plus, après croissants petites viennoiseries, salade de fruits frais ,jus de fruits frais, yaourt 4 confitures artisanales, miel,
de producteur régional, céréales, et sur demande des œufs et du fromage et bien sûr café, chocolat et thé (5 aux choix) à volonté.
Mes chambres ne sont pas immenses, mais, comme vous l'avez dit bien agencées, et en revanche
pour chaque chambre une surface de salle d'eau plus que correcte et grande terrasse privative.
Vous avez raison d'être exigeant ,mais n'oubliez pas de faire un rapport qualité/prix....

Avis publié : 19 janvier 2014

Une hôtesse sincère et généreuse, excellente cuisinière dans un cadre cosy et chaleureux : Une déco soignée, de la belle vaisselle, de la nourriture de qualité cuisinée avec raffinement et joliment présentée ( mais tous les appétits sont rassasiés) , on pose ses valises et on se laisse cocooner ! Cora veille à tout, avec douceur et efficacité : on sent la passionnée qui aime vraiment les gens ( ce n'est pas donné à tout le monde !!): c'est un vrai moment d'échange et de convivialité, on oublie très vite qu'on ne se connaissait pas avant et on savoure l'instant présent : Ici, pas de stress, on profite, on partage, on rit . A recommander à tous les bons vivants qui n'aiment pas le surfait. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les animaux, bien que la cohabitation soit facile et surtout pas pesante même pour ceux qui n'ont pas de chien à la maison . Merci Cora pour cet accueil chaleureux et cette vraie gentillesse .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons trouvé l'environnement (campagne) agréable, les animaux étaient attachants, la chambre jolie avec une belle et grande salle de bain, et quant aux hôtes ils nous ont parut très gentils et chaleureux.
Tout est donc, selon moi réuni pour passer un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire l'adresse et se renseigner bien avant pour savoir où se trouve l'endroit, parfois...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour fort agréable chez Cora et Bruno Marie. A la recherche d'une Table d'Hôtes pour le 31 au soir, nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes au cœur du Val de Loire qui veuille bien accepter notre réservation.
Idéal pour visiter les châteaux de la région, le clos Marie présente beaucoup d'atouts :
- une hôte disponible, très agréable et aux petits soins ;
- un petit-déjeuner gourmand à souhait (avec des viennoiseries faites maisons, des produits régionaux,... un régal) ;
- une Table d'hôtes excellente et raffinée (ce fût un excellent repas de la saint sylvestre, même si nous aurions aimé la présence de nos hôtes avec nous).
Quelques bémols toutefois :
- une Suite avec une literie assez moyenne, une déco salle de bains et WC (carreaux bleus piscine...) qui n'était pas à notre goût ;
- Cora possédant un chenil, une présence des chiens des fois un peu trop gênante (lors des repas par exemple...) ;
Ces petites remarques n’entachent évidemment pas le plaisir que nous avons eu à y séjourner.
Cette chambre d'hôtes est hautement recommandable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Dire à son enfant , qui pleure évidement vue l'heure,, si tu n'es pas sage on appelle les chiens...
Après on peut dire que 3 petits jack Russell dérangent , ceux la même qui dormaient dans leur
pièce .Certes nous avons des chiens, qui font le bonheur de beaucoup et des enfants pleurnicheurs qui ennuient beaucoup de monde. En ce qui concerne la literie , nous sommes tous confrontés au même problème , ferme ou pas...Dans l"ensemble mes hôtes se disent satisfaits!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Merci pour le très bon accueil de CORA, agréable et souriante. La chambre est confortable et décorée avec goût, la cuisine est copieuse, excellente et raffinée. Le dîner très convivial a été l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques et de passer une agréable soirée dans un décor "très tendance" comme on dit actuellement. Pour clore ce petit séjour, le matin un petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons, avec grand plaisir, en été pour profiter des extérieurs et de la piscine.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Restigne
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 3 sur 13 à Langeais

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 82€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.