“Superbe”
Avis sur Le Clos Marie

Le Clos Marie
Avis publié: 27 avril 2014

Une découverte de ce lieu ravissant sur la route des châteaux de la Loire! Un accueil très chaleureux, un cadre reposant, un lieu décoré avec goût!!! Un dîner et un petit déjeuner délicieux grâce au talent de notre hôtesse!!
Merci!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Marie
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 318

Avis publié: 13 avril 2014

Une adresse à partager !
Absolument rien à dire, l'accueil, la qualité de l'hébergement, la déco, la cuisine maison, la situation géographique au calme et parfaite pour visiter les châteaux.
Bref, nous avons passé un superbe WE.
Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Nathalie et Vincent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Que souhaiter de plus?
Cora est authentique : souriante, aux petits soins, et à l'écoute.
Nous nous sommes senti à l'aise dès le premier contact et nous avons tout apprécié: l'environnement, la suite parentale, la terrasse privative, les repas... Je pense en particulier au petit déjeuner et quel petit déjeuner!

Un grand merci,

Bérangère et Fabien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Merci Cora pour tout , l accueil, ta superbe table, ce le lieu propice a la détente et au bien être. le seul bémols est peut être la difficulté de partir.... on y est ci bien .

je vous le redit "les yeux fermés"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Encore merci pour ton accueil Cora, et pour ta superbe prestation dans un décor chaleureux et soigné.
Spéciale dédicace aux deux Christelle, Miguel et Nicolas qui ont contribué à la bonne ambiance de la soirée.
A refaire en été et profiter de la piscine!
Et vive le Saint-Nicolas-de-Bourgueil !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Je garde cette adresse,et je la conseille vrément!endroit au calme,très belle chambre!l'acceuille est vrément au top,a quelques minutes du centre ville de langeais,donc super pratique.
Pour ma part je reviendrais dès que j'en aurais l'occasion,croyez moi je suis souvent en déplacement,et je peut vous le dire cet une très bonne
Adresse a un prix très raisonnable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2014

Première étape d'un périple d'une semaine au centre de la France, nous arrivons en fin de soirée devant la demeure...nous n'étions pas attendu car la maîtresse de maison nous avais appelé le matin à 10 h. (message sur fixe),pour nous dire qu'elle ne pouvait pas nous recevoir, les travaux d'installation de tout à l'égout,compte tenu de la météo, n'étaient pas terminés
Nous avons été malgré cela très bien reçus, mais dans la boue...,par la propriétaire qui était sincèrement désolée
La chambre,avec accès indépendant, est très bien agencée,mais un peu petite
Le petit déjeuner était correct, sans plus
Comme nous avons du aller dîner à Tours (à 25 kms),la propriétaire n'ayant pas prévu le repas, nous a offert un jéroboam de Bourgueil en dédommagement du coffret Woderbox

Séjour en : janvier 2014
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur vous avez fait 25 km parce que vous souhaitiez vous rendre à Tours.
Petit déjeuner, correct mais sans plus, que faut-il pour le plus, après croissants petites viennoiseries, salade de fruits frais ,jus de fruits frais, yaourt 4 confitures artisanales, miel,
de producteur régional, céréales, et sur demande des œufs et du fromage et bien sûr café, chocolat et thé (5 aux choix) à volonté.
Mes chambres ne sont pas immenses, mais, comme vous l'avez dit bien agencées, et en revanche
pour chaque chambre une surface de salle d'eau plus que correcte et grande terrasse privative.
Vous avez raison d'être exigeant ,mais n'oubliez pas de faire un rapport qualité/prix....

Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 84€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la vallée des rois, patrimoine de l'Unesco, sur la route des vins (Saumur, Bourgueil, Vouvray, Chinon, etc...)*, Le Clos Marie*** ancienne ferme rénovée vous accueille dans la douceur de vivre des jardins de la France au milieu des chevaux. En accès indépendant, 2 chambres et 1 suite agréablement décorées, toutes équipées d'une salle de bain, wc, télévision, accès WiFi gratuit dans les chambres, et terrasse privative. Pour votre plaisir une piscine et une grande terrasse fleurie. Halte cavaliers. Garage à vans. Possibilité de garer voitures et vélos dans la propriété. Chiens propres acceptés avec supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.