100 $US
62 $US
Agoda.com
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
  • Parking gratuit
La Fleur de Lys(Langeais)
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 décembre 2017

Excellent séjour au clos marie , un accueil chaleureux . Petits déjeuner copieux avec de nombreux produits maison ; le diner fut parfait équilibré et raffiné . Nous avons pu bénéficier d'un surclassement de chambre , décor et équipement de haute gamme. Encore merci à Cora et bruno pour cet accueil.
ps : Les facteurs manceaux qui échangeraient malinois contre jack russel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Très très bon séjour.N'hesiter pas.De plus des hôtes d'une tres grande gentillesse.Nous y retournerons l'année prochaine.Le clos marie est magnifique.
Piscine animaux de la ferme perroquet.
La propreté est au rendez-vous.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Tout est super.
Accueil et gentillesse des hôtes Cora et Bruno
Petit déjeuner hors normes tant en qualité qu' en quantité
Table d hotes digne d un chef étoilé
Chambres spacieuses et confortables
Bref il faut y aller

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017

Une suite au rez de chaussée immense et magnifique, un diner digne d'un restaurant gastronomique, un cadre extrêmement soigné et resposant, un accueil très chalereux de la part des propriétaires (et de leurs adorables jack russel!). Petit déjeuner absolument excellent, des viennoiseries maison, du pain frais, confitures, salade de fruit, fromages locaux, oeufs, jambon.. que demander de plus ? Bravo aux propriétaires du Clos Marie, nous vous recommenderons sans aucune hésitation et reviendrons avec plaisir à l'avenir! Alessia & Romain

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

Excellente chambre d'hôte: accueil chaleureux, chambres confortables, propres et décorées avec goût, petit déjeuner et table d'hôte excellents et copieux, lieu idéal pour visiter la région, tout était parfait, nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple