“Qualité et prix”

Pizza Shop
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Qualité et prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Trés bon restaurant je le recommande a tout les gens de passage a langeais,le patron est trés dynamique ,il propose des plats trés abordable et de trés bonne qualité .merci encore a la prochaine
Pierre et nathalie

Langeais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'adors cette equipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

je ne suis pas d'accord avec le message de MARI nous on iva régulièrement c'est trs blinder de monde,la patronne est tjrs aimable et souriante ainssi que les employé le repas et tres on c'est jamais plein,en revanche pour ma par ok vs etes cliente vs étes roi, mais ca vs donne pas le droit de critiquer sur la nourriture,et de fuir non c'est faux.c'est peu etre vs qui avait un probleme donc a méditer.CORDIALEMENT

• Visité en septembre 2013
“Aucun sens du commerce!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Même pas le bon sens de rapprocher 2 tables pour faire 4 couverts en plus! A croire qu'ils font trop de chiffres! En plus la fraîcheur de la nourriture est plus que douteuse, quand à l'amabilité de la patronne, n'en parlons pas!!
En résumé, à fuir à tout prix!!!

Langeais
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un service lent voire très lent ( trois quarts d heure un mercredi soir ) pour être servis ... Et en plus une erreur dans la commande et des frites très molles

fabienne22, Propriétaire de Pizza Shop, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
désolée que ça ne vous ai pas plus mais il faut dire que ce mercredi là, on était le seul restaurant d'ouvert (la concurrence étant fermé) d’où l'attente...et les frites deviennent molles quand elles restent dans l'emballage dû à la condensation vu qu'on les recouvrent de papier allu
Beaune, France
“tres bon qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un très bon accueil et des jeunes serveurs super sympas et très actifs.Des pizzas excellentes et de très bon cafés gourmands.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Shop ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pizza Shop ?