“Très sympa”

Pizza Shop
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Langeais
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Langeais, France
“Très sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil souriant .
Pizzas excellente ,très bon rapport qualité prix.
Un service irréprochable .
C'est un endroit incontournable à Langeais!

• Visité en octobre 2013

Londres, Royaume-Uni
“efficace et pas chére”
Avis écrit le 30 septembre 2013

efficace service rapide, avec un serveur d'une gentillesse incomparable et bilingue ce qui a servi a nos amis , très bonne accueille . La cuisine étant irréprochable vu que l'on est revenu dinner .
la patronne que moi j'ai trouver fort aimable aussi , petite critique j’espère que le chef va changer d'humour .sur ce aucun autre problème a declarer . je vous conseille ce petit restaurant situe sur une tres belle place .

“Qualité et prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Trés bon restaurant je le recommande a tout les gens de passage a langeais,le patron est trés dynamique ,il propose des plats trés abordable et de trés bonne qualité .merci encore a la prochaine
Pierre et nathalie

Langeais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'adors cette equipe”
Avis écrit le 30 septembre 2013

je ne suis pas d'accord avec le message de MARI nous on iva régulièrement c'est trs blinder de monde,la patronne est tjrs aimable et souriante ainssi que les employé le repas et tres on c'est jamais plein,en revanche pour ma par ok vs etes cliente vs étes roi, mais ca vs donne pas le droit de critiquer sur la nourriture,et de fuir non c'est faux.c'est peu etre vs qui avait un probleme donc a méditer.CORDIALEMENT

• Visité en septembre 2013
“Aucun sens du commerce!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Même pas le bon sens de rapprocher 2 tables pour faire 4 couverts en plus! A croire qu'ils font trop de chiffres! En plus la fraîcheur de la nourriture est plus que douteuse, quand à l'amabilité de la patronne, n'en parlons pas!!
En résumé, à fuir à tout prix!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Shop ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pizza Shop ?