“Joli cadre et nombreux documents en libre service” 4 sur 5 bulles

Office de Tourisme Touraine Nature
Détails de l'activité
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Joli cadre et nombreux documents en libre service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un coté avec des documents locaux sur les événements à venir et un autre avec des prospectus pour les balades et monuments à visiter.

Un coté avec une petite boutiques d'objets du coin (sac, livres, bibelots,...)

Un coin pour les enfants avec crayons et feuilles à disposition.

Sans oublier une hôtesse qui ne connait pas suffisamment les lieux de locations pour des activité sportives (alors que des prospectus sont à disposition...) dommage...

Visité en juin 2014

Langeais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“du personnel compétent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

dans des locaux anciens parfaitement restaurés " à colombages" un personnel dynamique et compétent, à l'écoute et près à renseigner au mieux!!! nous n'entendons que des compliments sur ce service rendu aux touristes... Pour une petite ville de province nous sommes très fiers de cet office de tourisme qui n'a rien à envier à ceux de la grande ville de Touraine qui est TOURS

Visité en août 2013
Saint-Brieuc, France
163 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Gentillesse et disponibilité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Entrant avec moultes questions, nous en sommes sortis avec moultes réponses intéressantes et qui plus est données avec le sourire.. PAssage très utile..

Visité en juin 2014
Chartres, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“vacances vallée de la loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

j'adore cette ville! le paysage de la loire qui traverse langeais avec son magnifique pont; est superbe! je suis aller a l'office de tourisme pour des renseignements; ils on était tout a fait adorables!!! j'ajoute que pas loin de langeais il y a des merveilles a voir!!!!

Visité en juillet 2013
Gap
“Un manque de professionnalisme flagrant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Quand vous ne connaissez pas, que vous chercher à vous loger et que pour tous renseignement on vous tend un livret avec des adresses, cela reste un peu maigre!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Touraine Nature ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Office de Tourisme Touraine Nature ?