“Un acceuil avec du coeur”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fleur de Lys

La Fleur de Lys
Nantes, France
“Un acceuil avec du coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un court séjour du 10 au 11 novembre 2013 dans cette chambre d'hote nous a permis de nous rendre compte de la qualitée de la préstation :
-Chambre à la décoration soignée et propre.
-Une litterie confortable.
-Une hote qui prend soin de ses clients : ( pain maison, acceuil chaleureux,)
-Salle de bain moderne ( douche italienne et wc suspendu )
-Un accès a internet gratuit.
-Très bien situé a 200m du château de Langeais et du restaurant au coin des halles.

Merci

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres mais la rue est calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Langeais et on nous a recommandé cette maison d'hôtes. Nous avons été ravis de ce choix! Chambre neuve (Luna), très propre, très bonne literie, accueil excellent, petit déjeuner très bon avec du choix. Proche du château, grand parking devant donc rien à redire. Nous le conseillons. Peut-être manque-t-il une tv dans la chambre surtout en période hivernale où nous restons tous dehors moins longtemps?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Notre voiture étant tombée en panne au milieu de la route, on a atterri à Langeais, une ville d'une beauté à laquelle on s'y attendait pas. On nous a recommandé cet endroit : une maison complètement refaite à neuf. Tout est propre, tout est neuf, et Maria, la personne qui gère cette charmante maison d'hôtes, nous a accueilli avec un grand sourire que l'on a eu très peine de quitter. Bravo à Maria par sa gentillesse et grâce et par sa délicieuse tarte aux pommes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un très bon accueil, chambre sobre mais raffiné (camille), et propreté exemplaire.
Très bien situé à langeais, proche du château et du grand marché de dimanche matin.
Petit déjeuner excellent, salade de fruits frais et fesselle de bon goût.
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

je vous conseil ces chambres d'hôtes pour y avoir séjourné fin juillet. Très bonne accueil, les chambres sont neuves, épurées et très reposantes. Une douche à l'italienne dans la chambre, j'ai très bien dormi, la literie est très bonne. Le petit déjeuner était très complet et très bon. Tout à coté du château pour se balader à pied. Grand salon et grande cuisine avec un très beau jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez La Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant La Fleur de Lys

Établissement : La Fleur de Lys
Adresse: 8 Place du 14 Juillet | 8 Place du 14 Juillet, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Situé à côté de l'hôtel de ville de Langeais, l'établissement A la Fleur de Lys se trouve à 200 mètres du château de Langeais et à 10 km du château d'Aizay-le-Rideau. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un jardin avec des chaises longues. Toutes ses chambres disposent de meubles d'époque, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Un petit-déjeuner continental avec des produits frais est servi chaque matin à l'A la Fleur de Lys. Un barbecue et une cuisine commune sont à votre disposition. L'établissement se situe à 450 mètres de la Loire et à 5 km de l'autoroute A85. Vous trouverez la ville de Tours à 31 km. Un parking public est en outre disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.