“Très jolie chambre d'hôtes proche des sites touristiques”
Avis sur La Fleur de Lys

La Fleur de Lys
Avis publié : 14 janvier 2014

Une très jolie chambre d'hôtes proche de nombreux châteaux et au coeur d'un village de charme avec toutes les commodités à proximité.
Les chambres sont très propres et décorées avec goût et le petit déjeuner et copieux et chaleureux.
L'accueil est très agréable.
A recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Après plusieurs séjours en chambre d'hôtes dans des régions très différentes ..nous pouvons dire que cette adresse est parfaite. Que se soit l'accueil , la disponibilité ,la gentillesse de la propriétaire ,tout y est ..La nourriture ,petit déjeuné très copieux et excellent ,et rien à dire sur les chambres ..Bien que situé dans le bourg ,l'endroit est très calme, à 2 pas d'un des plus beau château de Touraine ..Donc ne cherchez pas ailleurs ,qualité prix ..impeccable ..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil très chaleureux dans un joli cadre, à 2 pas du centre et du château. Tout est neuf et très propre dans la chambre et la salle d'eau. Petit déjeuner complet et convivial autour d'une grande table avec les autres hôtes. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Bref, impeccable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Un court séjour du 10 au 11 novembre 2013 dans cette chambre d'hote nous a permis de nous rendre compte de la qualitée de la préstation :
-Chambre à la décoration soignée et propre.
-Une litterie confortable.
-Une hote qui prend soin de ses clients : ( pain maison, acceuil chaleureux,)
-Salle de bain moderne ( douche italienne et wc suspendu )
-Un accès a internet gratuit.
-Très bien situé a 200m du château de Langeais et du restaurant au coin des halles.

Merci

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres mais la rue est calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Langeais et on nous a recommandé cette maison d'hôtes. Nous avons été ravis de ce choix! Chambre neuve (Luna), très propre, très bonne literie, accueil excellent, petit déjeuner très bon avec du choix. Proche du château, grand parking devant donc rien à redire. Nous le conseillons. Peut-être manque-t-il une tv dans la chambre surtout en période hivernale où nous restons tous dehors moins longtemps?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Notre voiture étant tombée en panne au milieu de la route, on a atterri à Langeais, une ville d'une beauté à laquelle on s'y attendait pas. On nous a recommandé cet endroit : une maison complètement refaite à neuf. Tout est propre, tout est neuf, et Maria, la personne qui gère cette charmante maison d'hôtes, nous a accueilli avec un grand sourire que l'on a eu très peine de quitter. Bravo à Maria par sa gentillesse et grâce et par sa délicieuse tarte aux pommes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un très bon accueil, chambre sobre mais raffiné (camille), et propreté exemplaire.
Très bien situé à langeais, proche du château et du grand marché de dimanche matin.
Petit déjeuner excellent, salade de fruits frais et fesselle de bon goût.
Je recommande.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Hotel Le Cheval Rouge
N° 4 sur 13 à Langeais
Chateau des Essards
Chateau des Essards
N° 5 sur 13 à Langeais

Vous connaissez La Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant La Fleur de Lys

Adresse: 8 Place du 14 Juillet | 8 Place du 14 Juillet, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
Catégorie de prix : 73€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à côté de l'hôtel de ville de Langeais, l'établissement A la Fleur de Lys se trouve à 200 mètres du château de Langeais et à 10 km du château d'Aizay-le-Rideau. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un jardin avec des chaises longues. Toutes ses chambres disposent de meubles d'époque, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Un petit-déjeuner continental avec des produits frais est servi chaque matin à l'A la Fleur de Lys. Un barbecue et une cuisine commune sont à votre disposition. L'établissement se situe à 450 mètres de la Loire et à 5 km de l'autoroute A85. Vous trouverez la ville de Tours à 31 km. Un parking public est en outre disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.