“Incroyable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
202,31 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vallée de la...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Plongez dans l'histoire de France avec une muséologie qui est pédagogue et très agréable. La visite se fait en 1h30 et est incontournable à Langeais !

Écrire un avisAvis (1 004)
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Beaucoup moins connu que les plus célèbres châteaux de la Loire, il vaut vraiment le détour. Super château médiéval situé en plein centre ville. Intérieur très intéressant car encore entièrement meublé et nombreuses pièces à visiter.

Avis publié : 21 mars 2018

Une vingtaine de salles meublées à visitées et très bien entretenu. a découvrir le point de vue sur la Loire depuis les jardi

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J'y ai emmené une amie qui a découvert le lieu, sans aucun doute je reviendrai avec ma bande de motards pour leur faire découvrir un château de la Loire bien trop peu connu.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

le château, les vestiges anciens et le parc sont splendide.
une quinzaine de pièces meublées et mises en valeur avec des explications multilingues.
en saison il y a des visites guidées qui sont un vrai plus.
un château méconnu a ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Château de Langeais ont aussi consulté

Villandry, Indre-et-Loire
Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Château de Langeais ?