Château de Rochecotte
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
115 $US
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
133 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
90 $US
99 $US
89 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux.Le cadre est exceptionnel,la chambre était une suite confortable et jolie,la cuisine raffinée et le personnel à l'écoute et à nos petits soins!
Ils nous ont même prété des vélos pour nous balader...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Notre chambre était vétuste. Le mur du couloir était en placo plâtre façon mur de pierre ... Le château est proche d'une ligne de chemin de fer. Bref, j'ai eu l'impression de payer très cher le fait de dormir dans un château de la Loire. Très déçu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Quel plaisir de retrouver le calme dans cette belle demeure du XVIII siecle..!Voyagant assez souvent dans la region de la Loire pour affaires , nous avions sejourné il y a deux ans dans ce fabuleux chateau dit de Talleyrand.Ce que nous avons apprecié le plus fut le cadre et la decoration biensur mais pardessus tout la gentillesse de l'equipe :de la reception au service restaurant , tout le staff etait au petit soin pour nous durant notre sejour.La chambre etait vraiment spendide et je n'hesiterai pas a revenir des que possible dans ce fabuleux hotel prestige...
Philippe O. Paris

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

Excellent hôtel dans un cadre magnifique. Accueil très professionnel, chambres très calmes avec un cachet, très bon restaurant, petit-déjeuner extrêmement correct. Notre séjour a été parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Cela fait douze ans que mon épouse et moi passons quelques jours dans un hôtel de ma région de naissance pour y fêter mon anniversaire. Nous avons essayé tous les beaux hôtels, et pour la deuxième année de suite, avons choisi Rochecotte. Mauvais début, car nous ne nous étions pas compris sur la chambre que je voulais. Mon énervement a vite été éteint par le charme et le calme de notre hôtesse. Nous avons donc dormi dans une nouvelle chambra, à vrai dire aussi belle et confortable que celle de l'an passé. Nous y avons diné deux soirs, la cuisine est exquise, raffinée. Excellent choix de vins locaux abordables et soigneusement choisie. Un ronchon conquis...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple