“Parfait pour rayonner en Touraine”

Château de Rochecotte
N° 1 sur 2 Hôtels à Langeais
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons trouve ce que nous attendions excellent environnement, bel établissement, chambre agréable. Nous avions pris un forfait escapade en Touraine, les repas ont été très bons, plats bien présentés seul petit bémol dans une salle à manger style 18eme les nappes en tissu sans tâche ssynthetique ne vont pas avec le décor ,non plus que les serviettes en papier au petit déjeuner c'est dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 2 jours exceptionnels dans un cadre somptueux. Le chateau est magnifiquement décoré, les chambres sont très spacieuses avec tout le confort. Mention spéciale pour la piscine filtrée sans chlore. La cuisine du restaurant est excellente. La recommandation sur le choix du vin était très bien et les mignardises divines. Le personnel est aux petits soins et charmant. Prendre le petit déjeuner sur la belle terrasse ou bien l'apero dans le très joli parc bref que de bons moments. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour et espérons pouvoir revenir prochainement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

une soirée sublime pour fêter la st valentin! le vin du château était délicieux ! tout était très bon!
nous avons eu la chance d'être seule dans le restaurant en pleine hiver et nous avons pu après le repas nous réchauffer près d'un bon feu dans un charmant salon!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons dejeune au Chateau de Rochecotte en famille et avons passe un moment tres agreable. Les salons en enfilade sont magnifiquement decores avec pour chacun une atmosphere particuliere. Le service est courtois et la cuisine excellente avec une mention speciale pour les patisseries et mignardises. La recommandation sur le choix du vin etait egalement fort judicieuse. Notre souhait de prendre le cafe dans un petit salon fut acceptee immediatement et avec le sourire. Une adresse formidable ou nous reviendrons certainement pour passer une ou plusieurs nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes venus à roche cotte pour notre nuit de noces et aussi pour fêter nos 5 ans de mariage...
Je reviendrais sans hésiter !
Le seul soucis à mon goût est le tarif qui dépasse un peu notre budget, mais une fois tous les 5 ans c'est franchement envisageable.
Pour notre nuit de noces, nous sommes arrivés tard, tout était organisé pour la mieux, la chambre impeccable, très classe, salle de bain super jolie avec grande baignoire... Vraiment rien a redire.
5 ans plus tard nous avons pu réserver la même chanvre, et cette fois ci profiter du parc et du restaurant.
Le parc ( la partie ou on est allés) est une forêt tout à fait à mon goût, que du bonheur.
Superbe repas au resto je ne me souviens plus ce qu'on a mangé mais on en est ressortis très satisfaits.
Le personnel est poli et très aimable

On pense revenir pour un autre anniversaire....

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 novembre 2011

Repas de famille dimanche midi.
Le cadre extérieur et intérieur est conforme à ce que nous attendions de cet établissement. L'ambiance feutrée et le magnifique soleil nous enrobent dans une enveloppe apaisante propice au bien être.
L'accueil est respectueux, souriant, arrangeant avec quelques notes d'humour (ce qui n'est pas fait pour me déplaire).
Les plats se succèdent, tous ont une présentation soignée qui invite les papilles à se régaler.
J'ai déjà savouré des plats où mes papilles étaient plus en émoi, mais j'ai apprécié cette cuisine que je qualifierai de féminine et aérienne.
Focus gustatif sur nos entrées et nos desserts.
Bémol sur le pigeonneau froid malgré une assiette brulante car portions présentées sur champs et non à plat (c'est plus beau, mais c'était froid ce qui n'a pas permis à mes papilles d'apprécier le plat à sa juste valeur je pense).
Un bon moment.
N'ayant pas réglé la note, je me suis laissée vivre, ce qui ne me permet d'avoir à juger le rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Niché en haut d'une colline, et entouré d'une forêt qui peut être le point de départ de nombreuses balade, le château de Rochecotte est un de nos hôtels préféré. Les chambres sont agréables avec des salles de bains toutes neuves (nos préférées sont celles du rez-de-chaussée et la chambre alcôve) et d'un restaurant qui ravira vos sens. Amoureux de bonne cuisine et du charme de l'époque napoléonienne vous ne serait pas déçus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
À 28,9 km
À 31,6 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 à Tours

Vous connaissez Château de Rochecotte ?

Informations supplémentaires concernant Château de Rochecotte

Adresse: 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Langeais
Catégorie de prix : 133€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Rochecotte 4*
Situé dans le village de Saint-Patrice, le château est idéalement situé et facile d'accès pour découvrir les châteaux de la Vallée de la Loire et les fameux vignobles de Bourgueil et Chinon. Le château de Rochecotte, ancienne demeure de la Duchesse de Dino du Prince de Talleyrand est un véritable havre de paix et de beauté architecturale. Magnifique parc boisé et piscine extérieure chauffée. Hôtel 4 étoiles à l’intérieur raffiné et restaurant gastronomique proposant menus et carte et un large éventail de vins régionaux.Déjeuner et goûter en terrasse, en été, sur réservation. Vous pourrez découvrir, à proximité, les châteaux de Langeais, Ussé, Villandry, Azay le Rideau, Chinon ou encore l'abbaye de Fontevraut. Visiter les villes de Tours ou de Saumur situés à 30 minutes. Pour un week-end détente en couple, en famille ou pour un séminaire, Rochecotte vous offre de nombreuses possibilités pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Hotel