Château de Rochecotte
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
139 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
87 $US
  • Restaurant
Les Trois Lys(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous nous sommes une nouvelle fois arrêtés dans ce bel hôtel niché dans un parc grandiose à l'abri du monde et du bruit.
C'est vraiment, à chaque fois, un petit bonheur que nous savourons avec une vraie impression d'être privilègiés. Arrivés tardivement, nous avons bénéficié du room service, servi avec gentillesse et disponibilité. Les chambres sont toujours douillettes et élégantes et plongent sur le parc où trônent ces arbres somptueux, multi-centenaires. Petits déjeuners copieux et délicieux. Terrasse italienne magnifique pour savourer une coupe de champagne dans un calme et une beauté absolus. Cet hôtel , loin des standards des grands hotels de chaine, possède un charme incontestable qui nous séduit à chaque fois. La magie a encore opéré: nous reviendrons!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons trouve ce que nous attendions excellent environnement, bel établissement, chambre agréable. Nous avions pris un forfait escapade en Touraine, les repas ont été très bons, plats bien présentés seul petit bémol dans une salle à manger style 18eme les nappes en tissu sans tâche ssynthetique ne vont pas avec le décor ,non plus que les serviettes en papier au petit déjeuner c'est dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 2 jours exceptionnels dans un cadre somptueux. Le chateau est magnifiquement décoré, les chambres sont très spacieuses avec tout le confort. Mention spéciale pour la piscine filtrée sans chlore. La cuisine du restaurant est excellente. La recommandation sur le choix du vin était très bien et les mignardises divines. Le personnel est aux petits soins et charmant. Prendre le petit déjeuner sur la belle terrasse ou bien l'apero dans le très joli parc bref que de bons moments. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour et espérons pouvoir revenir prochainement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

une soirée sublime pour fêter la st valentin! le vin du château était délicieux ! tout était très bon!
nous avons eu la chance d'être seule dans le restaurant en pleine hiver et nous avons pu après le repas nous réchauffer près d'un bon feu dans un charmant salon!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons dejeune au Chateau de Rochecotte en famille et avons passe un moment tres agreable. Les salons en enfilade sont magnifiquement decores avec pour chacun une atmosphere particuliere. Le service est courtois et la cuisine excellente avec une mention speciale pour les patisseries et mignardises. La recommandation sur le choix du vin etait egalement fort judicieuse. Notre souhait de prendre le cafe dans un petit salon fut acceptee immediatement et avec le sourire. Une adresse formidable ou nous reviendrons certainement pour passer une ou plusieurs nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille