“Le calme et la verdure au bord de loire”

Château de Rochecotte
N° 1 sur 2 Hôtels à Langeais
Nogent-sur-Marne, France
“Le calme et la verdure au bord de loire”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le parc est superbe avec de tres beaux arbres,le chateau en bon état et entretenu,les salles de restaurants et réceptions de grande qualité de décoration,les menus d'un prix adapté aux lieux et les chambres refaites,en un mot c'est BIEN

Astuce pour la chambre : une belle balade rive droite de la loire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

De A à Z parfait, accueil chaleureux et souriant, cadre intimiste, ambiance calme, cuisine délicieuse et raffinée, personnel irréprochable, très belle adresse à connaître !
Première fois que nous allions dans cet établissement, et certainement pas la dernière...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chinon
Avis écrit le 20 juillet 2013

A l'occasion dem on anniversaire, nous voulions nous faire plaisir et nous n'avons pas été déçus ! Un cadre superbe (je vous conseille la terrasse du haut dominant la vallée de la Loire) un repas ou les cuissons et le goût des aliments sont respectés et bien cuisinés. Et je n'oublie pas de parler de l'accueil qui de la réception, au Maître d'hotel jusqu'au serveur est souriant et convivial. Merci à toute cette équipe pour cette très agréable soirée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rochecotte, Responsable réception de Château de Rochecotte, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Toute l'équipe de rochecotte de joint à moi pour vous remercier de vos commentaires enthousiastes et pour votre confiance.
Avis écrit le 31 mars 2013

Je n'ai pas suivi la recommandation des "Nems de Gambas", ma femme oui: j'ai fini par terminer la moitié de son assiette (accompagnée d'un parfait Chablis). Rochecotte reste une des très grandes tables de la Loire. Depuis notre dernier séjour, de très belles chambres rénovées. L'accueil reste aussi sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Pour une première approche c'était très bien.
Nous y retournerons à la belle saison et profiterons un peu plus des jardins et de la piscine.
Endroit calme et reposant, super pour les amoureux de la nature.

Séjour du décembre 2012
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe un sejour extraordinaire dans ce merveilleux chateau. Accueil courtois, chambre tres agreable. Mais le top fut le diner, pas de carte juste 3 menus mais alors quelle bonne surprise. Des saveurs, une presentation au top ni trop ni trop peu en quantite...parfait.
Un tres grand moment. Juste un petit reproche sinon on va croire a de la pub, des chaussons seraient bienvenus avec le peignoire dans la chambre et le parking pourrait etre ameliore en separant les livraisons des voitures des clients ))) j'ai eu un peu peur pour mon petit bolide)))
Mais vraiment j'y retournerai
Merci pour ce vrai moment de plaisir
Mr Boucher

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RENNES BRETAGNE
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous nous sommes une nouvelle fois arrêtés dans ce bel hôtel niché dans un parc grandiose à l'abri du monde et du bruit.
C'est vraiment, à chaque fois, un petit bonheur que nous savourons avec une vraie impression d'être privilègiés. Arrivés tardivement, nous avons bénéficié du room service, servi avec gentillesse et disponibilité. Les chambres sont toujours douillettes et élégantes et plongent sur le parc où trônent ces arbres somptueux, multi-centenaires. Petits déjeuners copieux et délicieux. Terrasse italienne magnifique pour savourer une coupe de champagne dans un calme et une beauté absolus. Cet hôtel , loin des standards des grands hotels de chaine, possède un charme incontestable qui nous séduit à chaque fois. La magie a encore opéré: nous reviendrons!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 3 à Villandry
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Château de Rochecotte ?

Informations supplémentaires concernant Château de Rochecotte

Établissement : Château de Rochecotte
Adresse: 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Langeais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Rochecotte 4*
Situé dans le village de Saint-Patrice, le château est idéalement situé et facile d'accès pour découvrir les châteaux de la Vallée de la Loire et les fameux vignobles de Bourgueil et Chinon. Le château de Rochecotte, ancienne demeure de la Duchesse de Dino du Prince de Talleyrand est un véritable havre de paix et de beauté architecturale. Magnifique parc boisé et piscine extérieure chauffée. Hôtel 4 étoiles à l’intérieur raffiné et restaurant gastronomique proposant menus et carte et un large éventail de vins régionaux.Déjeuner et goûter en terrasse, en été, sur réservation. Vous pourrez découvrir, à proximité, les châteaux de Langeais, Ussé, Villandry, Azay le Rideau, Chinon ou encore l'abbaye de Fontevraut. Visiter les villes de Tours ou de Saumur situés à 30 minutes. Pour un week-end détente en couple, en famille ou pour un séminaire, Rochecotte vous offre de nombreuses possibilités pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Hotel