Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passé une nuit magnifique: calme et confort dans cette chambre "charme" situé au deuxième étage du château (avec ascenseur, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire).
Propre et bien équipée.
La TV mériterait cependant d'être plus grande (mais nous ne sommes pas là pour regarder la TV...).

Le château est splendide et très bien entretenu, aussi bien en intérieur (superbes et confortables salons joliment décorés) qu'en extérieur (terrasse, piscine et très grand parc).
Le parc est très bien entretenu également (20 ha il me semble), et propice aux promenades (divers chemins de ballade), ainsi qu'au footing pour ceux qui le désirent.
Il manque juste un espace bien-être (jacuzzi/sauna/hammam) en libre accès pour atteindre un niveau d'excellence.

Le petit déjeuner est excellent (le jus de pomme local est à tomber, ainsi que les pâtisseries)

Très bon restaurant également.

Personnel sympathique.

Recommandé si vous souhaitez séjourner dans la région.

Nuit du 18-19 août.

Date du séjour : août 2016
rochecotte, Responsable relations clients de Château de Rochecotte, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions, c'est un grand plaisir pour nous de vous faire profiter de ce cadre splendide.

Nous faisons tout notre possible pour mettre en valeur le château et nous avons à cœur de marquer les esprits.

Comme vous le spécifier dans votre commentaire, il y a bien d'autres occupations que la télévision pour se divertir, nous proposons d'ailleurs une formule "Escapade à vélo en bord de Loire" que vous retrouverez sur notre site internet.

Toute l'équipe vous remercie et se fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Flavie - Le château de Rochecotte

Avis écrit le 20 août 2016

Le cadre est vraiment magnifique et très bien entretenue, mais malheureusement le personnel laisse à désirer, accueil froid, nous avons eu l'impression d'être des porte monnaie ambulant... Très déçu !

Date du séjour : mars 2016

Cher Peixoto12

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de votre déception, chaque avis critique est pour nous l'occasion d'être meilleur par la suite.

Nous sommes ravis d'apprendre que les efforts que nous entreprenons pour entretenir ce fabuleux cadre soient fructueux.
Nous sommes navrés du sentiment que vous avez ressenti après votre visite, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour accueillir nos clients le plus chaleureusement possible et ceci avec plaisir.

Nous espérons vous revoir pour un séjour ou un repas dans notre restaurant.

Bien cordialement

Flavie - Le château de Rochecotte

Avis écrit le 16 août 2016

Nous avons passé deux jours de rêve.. Le cadre est enchanteur, ce beau château est entouré d'un parc magnifique et remarquablement entretenu, la déco est très soignée, et le personnel est aux petits soins..

la piscine, superbe, est suffisamment éloignée pour ne pas dénaturer le site.

Le restaurant à lui seul vaut le déplacement!

Bref, nous avons adoré ce trop court séjour hors du temps.

Nous reviendrons (avec notre petit chien qui a été très bien accueilli lui aussi!)

Cher Flo D

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui laisse transparaître votre enthousiasme.
Nous faisons tout notre possible pour conserver tout le site de Rochecotte dans le meilleur état qui soit et nous sommes heureux de lire votre fabuleux commentaire.

Sachez que nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, vous et votre petit chien, vous l'aurez remarqué, nous adorons les animaux.

Sincères salutations.

Le château de Rochecotte

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Très beau château, surtout vu de l'extérieur. ..belle terrasse élevée avec des colonnes. .
Piscine spacieuse, au calme. Intérieur raffiné à l'exception de quelques éléments de décoration peu esthétiques
Restaurant très bon et le plus de cet établissement. ..son personnel. .extrêmement serviable, aimable et gentil ..pas de chichi... superbe séjour de 3 nuits

Cher(e) Kti76,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolé d'apprendre que l'intérieur du château comporte quelques bémols.
Malgré cela nous sommes ravi que le cadre de rochecotte, sa piscine chauffée, sa terrasse italienne et son restaurant vous aient conquis.
Tout le personnel fait tous les efforts possibles pour accueillir nos clients de manière personnalisée et discrète, et nous sommes fière de vous avoir comblé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour des événements particuliers ou non, mais toujours pour le plaisir.

Bien cordialement.

Le chateau de Rochecotte

Avis écrit le 18 juillet 2016

Un accueil trés chaleureux , toujours à l'écoute de vos demandes , une chambre très spacieuse au calme, très belle piscine, le tout dans un très beau décor empire
Le personnel est toujours à l'écoute de vos demande et avec le sourire !!!

Date du séjour : juillet 2016