“spacieux”

Chateau des Essards
Versailles, France
“spacieux”
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été ravis de redécouvrir la Touraine grâce à notre séjour aux Essards où nous beaucoup apprécié l'accueil charmant de la maîtresse des lieux, le calme et l'espace de ce château à la fois paisible et proche des principaux sites touristiques.
Les chambres et les salles de bains sont vastes et la décoration à la fois classique et contemporaine très agréable..
A refaire, nous reviendrons volontiers pour profiter du parc, de la forêt et de la piscine en été.
Damien et Florence B. 78 000 - VERSAILLES/FRANCE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

mont saint aignan
Avis écrit le 3 avril 2011

le chateau est ravissant,les propriétaires accueillants et chaleureux. Notre chambre très confortable et spacieuse avec une belle salle de bain et toilettes séparés donnait sur la foret ;nous avons meme vu passer 2 chevreuils dans l'une des allées en étoile.
Le 14 mai nous reprogrammons un week end dans cette superbe propriété qui de plus est proche des plus beaux chateaux de la Loire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Château de Rochecotte
N° 1 sur 4 à Villandry
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Saint-Etienne-de-Chigny

Vous connaissez Chateau des Essards ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Essards

Établissement : Chateau des Essards
Adresse: 4 Rte de Saint-Michel, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
"Chambres d'Hôtes au Château - La Vallée de la Loire" A l'orée du Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine, aux portes des vignobles de Bourgueil, Chinon, Saumur, à proximité des sites et monuments du Val de Loire, adossé à un immense massif forestier traversé d'allées cavalières, le Château des Essards domine une riante vallée où serpente un ruisseau bordé d'antiques moulins. Dans cet écrin de verdure propice au repos, 5 chambres d'hôtes de charme (dont 2 suites de 4 p), douillettes, confortables et raffinées réservent sur l’extérieur des aperçus sur une nature luxuriante dont on ne se lasse pas... La piscine et le jacuzzi extérieur participeront à améliorer le bein-être de votre séjour. Table d'hôtes sur réservation. Une parenthèse de sérénité dans un cadre enchanteur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Essards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Essards Langeais