“Une pure merveille, le temps s'est arrêté !...”

Chateau des Essards
“Une pure merveille, le temps s'est arrêté !...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons été reçus avec délicatesse et savoir-faire. Nos hôtes, Laurence et Thierry Hyest sont là pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons également dîné sur place, superbe table d'hôtes et une conversation pétillante et variée. Belle piscine et magnifique propriété, de surcroît très bien placée pour visiter les châteaux de la Loire. Chambres spacieuses et tranquilles, nous avons dormi comme des bébés, grande salle de bains. Nous y reviendrons très prochainement et certainement avec des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

boucé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment au sein de ce magnifique château ou règne calme et sérénité...un cadre propice au repos le long de la piscine sur les transats ! Mais un point de départ excellent également pour la découverte d'un grand nombre de châteaux de la Loire ou de Tours. Le tout orchestré d'une main de maitre par notre hôte Laurence... A découvrir et à apprécier !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Un site absolument parfait pour se ressourcer et découvrir la région. L'accueil est un modèle que beaucoup d'hôtelier devrait prendre en exemple. Le Chateau respire la bonne humeur, la simplicite, le bon goût et le raffinement.
Les propriétaires proposent aussi de nombreuses formules si vous avez
l'envie d'organiser un événement prive dans un tel cadre.

Bref bon séjour !!!

Bref a découvrir et a partager.

• Séjour du mai 2011
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil très chaleureux, notre chambre etait très spacieuse avec un décor qui valorise la chambre et le chateau.
Le site très proche des grands châteaux, permet calme et repos, et offre la possibilité de belles promenades en forêt.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Un séjour très sympathique dans un cadre idyllique, au bord de la piscine ou en ballade dans le parc!!! Laurence sait recevoir avec gentillesse et simplicité à la fois. Les repas sont fabuleux et la chambre agréable. Merci encore.
A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été ravis de redécouvrir la Touraine grâce à notre séjour aux Essards où nous beaucoup apprécié l'accueil charmant de la maîtresse des lieux, le calme et l'espace de ce château à la fois paisible et proche des principaux sites touristiques.
Les chambres et les salles de bains sont vastes et la décoration à la fois classique et contemporaine très agréable..
A refaire, nous reviendrons volontiers pour profiter du parc, de la forêt et de la piscine en été.
Damien et Florence B. 78 000 - VERSAILLES/FRANCE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mont saint aignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

le chateau est ravissant,les propriétaires accueillants et chaleureux. Notre chambre très confortable et spacieuse avec une belle salle de bain et toilettes séparés donnait sur la foret ;nous avons meme vu passer 2 chevreuils dans l'une des allées en étoile.
Le 14 mai nous reprogrammons un week end dans cette superbe propriété qui de plus est proche des plus beaux chateaux de la Loire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Chateau des Essards ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Essards

Établissement : Chateau des Essards
Adresse: 4 Rte de Saint-Michel, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
"Chambres d'Hôtes au Château - La Vallée de la Loire" A l'orée du Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine, aux portes des vignobles de Bourgueil, Chinon, Saumur, à proximité des sites et monuments du Val de Loire, adossé à un immense massif forestier traversé d'allées cavalières, le Château des Essards domine une riante vallée où serpente un ruisseau bordé d'antiques moulins. Dans cet écrin de verdure propice au repos, 5 chambres d'hôtes de charme (dont 2 suites de 4 p), douillettes, confortables et raffinées réservent sur l’extérieur des aperçus sur une nature luxuriante dont on ne se lasse pas... La piscine et le jacuzzi extérieur participeront à améliorer le bein-être de votre séjour. Table d'hôtes sur réservation. Une parenthèse de sérénité dans un cadre enchanteur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Essards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Essards Langeais