“une paranthese de princesse!”

Chateau des Essards
Taverny, France
“une paranthese de princesse!”
Avis écrit le 22 mai 2012

point de chute pour visiter les châteaux de la Loire...Nous avons été accueillies simplement ...la "maitresse" des lieux est adorable, disponible, à notre écoute, et nous conseille bien sur les sites ....Nathalie et moi (verinok) gardons un inoubliable souvenir!!!!
la petite ville de Langeais et son chateau est typique...mais qu'est ce qu'elle est belle notre France!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 mai 2012

Idéal pour vivre la vie de château l'espace d'une nuit dans ce manoir du XIXe siècle niché dans la verdure. Soulignons l'excellent accueil de la maitresse de maison. L'intérieur est meublé avec élégance et raffinement, mêlant objets de décoration de style contemporain et meubles classiques. Nous avons dormi une nuit dans la chambre "Aliénor d'Aquitaine" : la chambre est très vaste, la literie de qualité, la salle de bain visiblement refaite à neuf. Très bon petit déjeuner, on apprécie les yaourts et confitures maison. Hélas, la météo n'a pas permis de tester la piscine. N'hésitez pas à faire une balade en forêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
Avis écrit le 7 mars 2012

escale imprévue lors d'un voyage dans l'ouest de la France.
Superbe chateau, perdu dans la région de Tours.
Piscine, alentours formidables.
Parties communes superbement décorées, d'un style moderne mais de très bon gout.
Les chambres sont magnifiques, superbement restaurées.
La literie est correcte, la salle de bain moderne et très stylisée!
Le petit déjeuner, sur un grande table admirablement décorée.
Pas d'excès alimentaire, mais tout est d'une grande qualité.
je conseille vivement un séjour dans ce château !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2011

Idéal pour un week end reposant au milieu de la forêt. Le chateau est tenu par un couple charmant avec qui nous avons eu plaisir à discuter. Le repas réalisé par la maîtresse de maison était un vrai délice. L'endroit est admirablement décoré. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et modernes.
Je garderai un excellent souvenir de ce site. Simplicité, raffiné, chaleureux sont les maîtres mots du Chateau des Essards.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
Avis écrit le 13 juillet 2011

Le site est superbe, d'une tranquillité absolue, sans aucune nuisance. De grands bois sont tout proches. Les chambres sont superbement restaurés, les salles de bain ultra-modernes. La piscine, tenue de façon irréprochable, est un plus appréciée. Vous aurez le privilège de déguster la cuisine de Laurence Hyest, tant au petit déjeuner (somptueux) que le dîner (gastronomique accompagné de très bons vins locaux) où son mari Thierry vous rejoindra. La situation privilégiée du château des Essards vous permettra de visiter plusieurs autres châteaux dans un rayon de quelques kilomètres, dont Langeais bien sûr. Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons été reçus avec délicatesse et savoir-faire. Nos hôtes, Laurence et Thierry Hyest sont là pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons également dîné sur place, superbe table d'hôtes et une conversation pétillante et variée. Belle piscine et magnifique propriété, de surcroît très bien placée pour visiter les châteaux de la Loire. Chambres spacieuses et tranquilles, nous avons dormi comme des bébés, grande salle de bains. Nous y reviendrons très prochainement et certainement avec des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
boucé
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment au sein de ce magnifique château ou règne calme et sérénité...un cadre propice au repos le long de la piscine sur les transats ! Mais un point de départ excellent également pour la découverte d'un grand nombre de châteaux de la Loire ou de Tours. Le tout orchestré d'une main de maitre par notre hôte Laurence... A découvrir et à apprécier !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Chateau des Essards ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Essards

Établissement : Chateau des Essards
Adresse: 4 Rte de Saint-Michel, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 7 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
"Chambres d'Hôtes au Château - La Vallée de la Loire" A l'orée du Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine, aux portes des vignobles de Bourgueil, Chinon, Saumur, à proximité des sites et monuments du Val de Loire, adossé à un immense massif forestier traversé d'allées cavalières, le Château des Essards domine une riante vallée où serpente un ruisseau bordé d'antiques moulins. Dans cet écrin de verdure propice au repos, 5 chambres d'hôtes de charme (dont 2 suites de 4 p), douillettes, confortables et raffinées réservent sur l’extérieur des aperçus sur une nature luxuriante dont on ne se lasse pas... La piscine et le jacuzzi extérieur participeront à améliorer le bein-être de votre séjour. Table d'hôtes sur réservation. Une parenthèse de sérénité dans un cadre enchanteur... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Essards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Essards Langeais