“Très bon séjour”

Chambre d'hotes Les Machetieres
NANTES
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont charmants et Amélie nous sert de bons petits plats. Stéphane adore ses chevaux et les bichonne. On se sent bien chez eux et nous avons prévu d'y retourner en Septembre pour pouvoir profiter un peu plus de cet endroit agréable et faire de belles ballades ! Merci Amélie et Stéphane pour votre accueil et à bientôt !
Nadine et Claude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je recommande cette adresse!
Le domaine est immense entouré de plusieurs champs et chevaux. Le soir il est même possible d'apercevoir des biches!
La chambre est confortable, le grand lit est très appréciable. La propriétaire est très à l'écoute de vos besoins et de bon conseil pour les visites aux alentours et les restaurants du coin. Le petit déjeuner est simplement succulent: jus de fruit pressé, croissants, yaourt et confiture maison, salade de fruit et pain frais sont au menu!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 30 avril 2014

Reconnaissons-le, le site est exceptionnel.
En pleine nature, des prairies, un étang, des chevaux, âne et poney...C'est très vaste.
L'accueil est sympa, souriant mais............
Pour 85 euros la nuit, nous nous attendions à plus de confort.
Si la chambre est correcte, la salle de bain est digne d'une maison de poupée et il faut tirer une rallonge dans la chambre pour avoir du courant.
L'absence de chauffage dans cette salle de bain (sonde défectueuse ?), surtout le matin, nous a déplu ainsi que la dimension anormalement petite de l'écran TV.
Si les toilettes séparées constituent un plus et sont adaptées, je suppose, aux personnes handicapées, la position du vase est trop haute par rapport au sol et nous sommes sur la pointe des pieds même pour des personnes de taille normale.
L'heure matinale du petit déjeuner (09h15) nous est un peu trop imposée de façon verbale alors qu'elle est fixée jusqu'à 10h00 dans le règlement d'ordre intérieur...Nous sommes aussi en vacances quand même !
L'absence plus ou moins longue des propriétaires en début de soirée, sans nous prévenir, ne fait pas très sérieux au cas où l'on aurait eu besoin de quelque chose....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeais ou ses environs
Château de Rochecotte
N° 2 sur 13 à Langeais
La Fleur de Lys
La Fleur de Lys
N° 3 sur 13 à Langeais

Vous connaissez Chambre d'hotes Les Machetieres ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Les Machetieres

Établissement : Chambre d'hotes Les Machetieres
Adresse: | Les Machetières, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes Les Machetieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.