Le Clos Marie(Langeais)
196 $US
188 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Fleur de Lys(Langeais)
96 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
89 $US
87 $US
Avis publié : 22 août 2017

Située en pleine foret , cette chambre d'hotes est toute mignonne , de bon gout et confortable avec tv et internet . Nous avons apprécié l'accueil de notre hotesse qui nous a concocté de bons petits plats . C'est un endroit ou on se sent bien , à l'aise et ou on resterait bien ...Nous recommandons cette chambre d'hotes .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Beau studio, avec kitchenette, WC indépendant et salle de bain.
Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner.
Cependant, il manque deux tables de chevets et lumières de chevet.
Il manque aussi la fourniture d'un vrai gel douche au vu du prix de la nuitée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2017

Tout d'abord vous serez accueillis par Amélie, la propriétaire, très sympathique et accueillante.

Vous découvrirez la chambre ,grande d'une propreté irréprochable, la literie King site est parfaite parure de drap en satin de coton.
La salle de gain est petite mais très bien équipée, douche à l'italienne, et WC séparé c'est rare.
Nous avons déjeune le soir,repas parfait. ,produits de saison et très bien cuisiné, Amélie est cuisinière de métier.
Le petit déjeuner est super produits maisons, si les poules ont pondu Amélie vous proposera des oeufs à la coque ,un vrai bonheur.
Amélie est une hôte parfaite discrète, gentille si vous aimez cuisiner ,branchez Amélie sur les desserts elle est intarissable et vous donnera plein d'astuces.
Amélie est à la recherche du petit détail, bougie sur la table le soir rte fleurs,un vrai dîner romantique
Allez y vous serez ravi de votre séjour, nous nous reviendrons c'est certain.
Merci Amélie pour nous avoir donné une soirée si romantique. .

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016

si vous aimez la nature, la forêt, les coins perdus et les accueils chaleureux voila qui est pour vous sinon passez votre chemin. Nous ne sommes pas loin de la petite chaumière perdue au fond des bois.
Quand nous sommes arrivés là, cela a été la surprise. Imaginez, vous sortez de la vallée de la Loire à peu de distance de Langeais, vous montez les coteaux du val de Loire, vous traversez un petit hameau et vous rentrez dans la forêt. Au bout de quelques centaines de mètres vous empruntez une allée en pleine forêt et vous débouchez dans une grande clairière avec une maison typique de cette région entourée de prairies avec quelques chevaux et une mare couverte de nénuphar. Voila vous êtes arrivés. L'hôtesse vous accueille très gentiment et vous explique un peu cet endroit puis vous conduit à votre chambre. Même si ce n'est pas le grand luxe, enfin celui de l'hébergement, parce que le calme, le cadre et la gentillesse sont un grand luxe, tout est bien. Et cerise sur le gâteau, ils font table d'hôte. Cela vous permet de profiter pleinement du site et, qui sait, d'apercevoir quelques sangliers qui viennent se nourrir dans les prairies.
Pour nous c'est idyllique et, si la chance veut que nous revenions par là, nous profiterons de nouveau de ce lieu. Nous remercions encore notre hôtesse pour sa patience, arrivée tardive, et pour toute l'amabilité et les échanges.
Pour y aller, prenez bien les coordonnées GPS du lieu cela vous évitera de vous égarer

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur par Amélie, notre hôtesse, qui dirige le magnifique domaine des Machetières avec son mari.
Nous avons énormément apprécié la paix qui y règne, son cadre forestier et l'immense et lumineuse clairière sur laquelle est construite la maison d'hôtes. A la tombée de la nuit, les sangliers sont sortis de la forêt et nous avons pu les observer avec nos jumelles.
Le studio dans lequel nous avons séjourné est confortable et décoré avec beaucoup de goût ; nous tenons à souligner sa propreté irréprochable. Des fruits et de l'eau minérale fraîche nous y attendaient à notre arrivée.
Le copieux petit-déjeuner servi par Amélie est constitué de produits de qualité ; nous avons tout particulièrement aimé ses yaourts maison, la délicieuse confiture d'abricots de sa maman, le jus de pommes.
Véritable guide touristique, notre hôtesse a su nous conseiller judicieusement dans le choix de nos visites de châteaux.
Nous y séjournerons avec grand plaisir lorsque nos pérégrinations nous conduiront de nouveau dans la vallée de la Loire. Nous aimerions y revenir en septembre, à la saison du brâme et, si cela est encore possible, aller à la pêche aux écrevisses avec la famille d'Amélie.
Merci pour tout, Amélie ! Bonne continuation dans votre entreprise.
Josiane et Pascal

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple