“Personnel au top, lieu atypique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Martin L
“Personnel au top, lieu atypique”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons débuté nos vacances d'automne, à 3 (un couple avec une fillette de 3 ans et demi), par le Moulin des Cordeliers à Loches. L'accueil, les conseils reçus, et le suivi de notre séjour par le personnel sur place fut impeccable, irréprochable. Une mention spéciale pour AMANDINE qui avec le sourire, gentillesse, et beaucoup d'à propos a toujours répondu avec justesse à nos questions ou demandes de renseignements sur les prestations, les visites à ne pas louper dans la région, les lieux remarquables. Comme indiqué dans le titre, le lieu où nous dormions était atypique. Sans être incroyable, il faut avouer que ce Moulin des Cordeliers est un bâtiment relativement rare, étonnant et tenu dans un état des plus soignés. L'établissement est un 3 étoiles. Peut-être manque-t-il certaines prestations pour que cette appréciation reflète complètement le nombre d'étoiles attribué. Le parking privé (mais en extérieur...) à proximité est un +, surtout qu'il est compris dans le prix très raisonnable des chambres. A Loches il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer, faire ses courses, et cela au coeur d'une "petite" cité médiévale charmante et foisonnante. En outre, le lieu est situé proche d'Amboise, Chenonceaux... et de leurs châteaux (celui de Léonard de Vinci notamment), ainsi qu'à quelques 35 kms du zoo de Beauval. En dépit d'un chantier de travaux derrière la résidence, nous avons passé un séjour apaisant. Par conséquent, nous recommandons vivement ces logements pour une étape réussie d'un à plusieurs jours en Touraine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer