“copieux et bon”

Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2013

Pizzas préparées devant vous, bien garnies, très bonnes. Lasagnes excellentes. Spaghettis carbonara moyens. Les grandes salades sont fraiches, la "crudité" notamment avec morceaux de chou fleur cru, radis frais, etc... est bien agréable. Le tout est copieusement servi.
Le midi, menu entrée, plat, dessert et café pour 11,50 euros, c'est raisonnable !
S'il fait beau, je vous recommande la terrasse, l'intérieur est très bruyant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour sforza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Une pâte bien fine avec une très bonne garniture et la pizza ne manque pas de garniture. Un très bon rapport qualité-prix et en plus, ce sont les meilleurs pizzas de Loches et les moins chères.
En plus, les employés et les patrons sont hyper sympas !!! Bonne ambiance. Et j'aime bien leur déco!!!
Je vous recommande cette pizzeria, vous ne serez pas déçu !!!

Avis publié: 11 avril 2013

Accueil charmant, cadre très "clean". La pizza "normale" est surdimensionnée et très bonne, ainsi que les "petites", d'une taille standard : pâte fine, garniture généreuse et cuisson parfaite. Prix doux. Bonne adresse que beaucoup de monde connaît, il vaut mieux réserver !
Sans doute une terrasse en été, avec vue sur l'hôtel de ville Renaissance et la porte Picois.

Avis publié: 29 mars 2013

Nous apprécions particulièrement l'accueil réservé à la clientèle. Les repas sont très copieux et délicieux. La salade océanique est fraîche et bien garnie.Les pizzas énormes et pour un prix très correct . Une très bonne adresse.

Avis publié: 1 mars 2013

Voici un restaurant italien, ou les pizzas se préparent devant vous.
Vous faites une halte à Loches pour visiter la splendide cité médiévale et son donjon roman, vous êtes au bon lieu. Rapport qualité/prix au top !
En plein cœur du centre ville, à proximité de l’hôtel de ville.

Les voyageurs ayant consulté sforza ont aussi consulté

Vous connaissez sforza ?