“toujours aussi bonnes les pizzas” 5 sur 5 bulles

sforza
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Loches
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Hippolyte, France
“toujours aussi bonnes les pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

C'ets toujours avec beaucoup de gentillesse que nous sommes accueillis au Sforza. Les salades sont bonnes et fraîches et copieuses. Quant aux pizzas, elles sont excellentes et immenses.
Les prix très raisonnables. Nous recommandons vivement cette adresse qui se trouve au pied de la porte Picois et devant la belle mairie de Loches

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Déjeuner étape sans modération !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Halte vendredi 02 mai midi à LOCHES, nous avons pris le menu du jour à 11,5 Euros et très bonne surprise, des produits frais asperges sauce moutarde, dos de colin et savoureuse Charlotte fraise et son emulsion de fraise café compris, cadre sympa, service pro,vin Amboise rouge bien, je voulais commencer ma 1er contribution par une très bonne note...un établissement à recommander sans modération !!!

• Visité en mai 2014
Le Relecq-Kerhuon, France
“une bonne étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est poli, la situation au cœur de Loches appréciable, et les pâtes sont bonnes. Nous avons gouté les lasagnes au saumon et les tagliatelles...au saumon également! De bonnes portions pour les gourmands, et un bon cocktail de fruits si vous souhaitez entamer le repas! Le menu du midi est intéressant et avec un bon rapport qualité/prix.

Enghien-les-Bains, France
“Très oubliable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes venus un soir en famille : la terrasse avec vue sur la Tour Saint-Antoine nous a séduits.
En revanche le service était très lent. Certes il y avait du monde mais on a une impression de désorganisation.
Les pizzas de mon mari et des enfants étaient correctes, sans plus. La mienne était tout simplement médiocre : pizza végétarienne garnie avec un sachet de "légumes du soleil" surgelés mal décongelés... Moi qui ADORE la pizza j'ai été vraiment déçue !
Le prix reste assez élevé pour des pizzas somme toute moyennes, compter environ 10 à 14 euros par pizza ce qui n'est pas donné.
En conclusion : une adresse où je ne retournerai pas.

• 3 sur 5 bulles
“Pizzeria classique très bien pour les voyageurs.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Après avoir demandé à une habitante où manger une pizza à LOCHES, celle-ci nous fut indiquée. Parking à proximité gratuit (zone bleue) .Aspect sympa, carte étoffée, mais pas trop.
L'acceuil est convivial, vite et bien installés. Nous nous sommes régalés d'une pizza chacun. Une petite pour mon épouse qui faisait la taille de la grande assiette à pizza et une grande pour moi qui dépassait allègrement de l'assiette, et que, gourmand dans l'âme je n'ai pu finir. :-) Une pâte fine, plutôt bien garnie. Un peu de recherche culinaire pour la garniture de ma pizza (usage de confiture de cerise) qui n'est pas pour me déplaire et reste cependant très soft. Une bonne adresse où je retournerai sans hésiter.
Pour la terrasse, elle est en extérieur dans une zone piétonne.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté sforza ont aussi consulté

Vous connaissez sforza ?