“A la hauteur de mes attentes”
Avis sur sforza

sforza
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Loches
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Le Louroux, France
“A la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon restaurant sur Loches, la qualité est là et la quantité aussi pour un prix très raisonnable. Nous avons été accueilli par un serveur très sympathique.

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Correct”
Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant a le mérite d'être le seul établissement de la rue à nous avoir accepté à 21h10 (un samedi pourtant, en pleine saison touristique !).
Service efficace et sympathique et tarifs plus que raisonnables. Une déception au niveau de la carte des pizzas : quasiment aucune avec de la mozzarella mais essentiellement de l'emmental, idem pour le jambon cru remplacé par du jambon blanc. Un peu bizarre.
Bref, des produits vraiment "basiques" mais au final les pizzas étaient bonnes et très bien garnies. Autre petit bémol : le vin rouge servi très frais au lieu d'être à température ambiante.

Visité en août 2014
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil est agréable et sympathique, les pizzas que nous avons mangées, nous ont beaucoup plues et les prix sont contenus.

• Visité en août 2014
“Très bien ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon service, plat très copieux et pizza maxi large et de qualité. Le prix est plus que correct et le service très sympathique.

Tours, France
“Très correct”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je conseille la salle de derrière, qui est plus spacieuse et plus fraiche, que celle de devant, où il y a le four à pizza.
Large choix, j' ai apprécié la "salade fraicheur océane" copieuse (4 belles tranches de saumon) et pas chère: 10e. La bonne idée, elle est servie avec des quartiers d'agrumes et une boule de sorbet citron vert!
Le service était rapide et ce restaurant est en centre ville.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté sforza ont aussi consulté

Vous connaissez sforza ?