“Pas top”

Classé n° 37 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014 par mobile

J'y suis allée avec une amie on cherchait un resto pour manger un dimanche soir et bien on n'a été servi c'était un cauchemar pizza pas top dessert guère mieux pourtant le personnel est très souriant c'est vraiment dommage :(

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Farfala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons testé 2 fois cette pizzaria, 1 fois sur place en famille, une fois pizza à emporter
la première fois nous avons essayé de manger des pizzas avec des ingrédients pas cuit, avec en bruit de fond le caractère tempêteur et irrascible de la patronne qui aboyait sur son personnel...
les salades composés , nous ont été amené avec les pommes de terre bouillantes qui avait cuit la salade !
A emporter c'était guerre mieux...

Avis publié: 10 octobre 2013

Pizzeria simple et sympa.
Accueil sympatrique. Bon rapport qualité/prix. service rapide.
A découvrir.

Avis publié: 24 septembre 2013

En vacances dans le coin et à la recherche d'un resto pour toute la famille, nous avons atterri dans cette pizzeria. Au 1er abord l'endroit semble impersonnel et froid, bon il est vrai que la déco est un peu spéciale mais cela compense avec son accueil et la gentillesse du personnel. De plus les pizza étaient délicieuses. Donc osez y rentrer, vous ne serez pas déçu par le contenu de vos assiette et la disponibilité du personnel.

Avis publié: 24 août 2013

Bonne surprise à Loches sur la place. Accueil très sympathique. Avons été bien et vite servis. Tout était très bon!

Les voyageurs ayant consulté La Farfala ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Farfala ?