“Deçevant”

Classé n° 38 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous cherchions un pti resto sympa pour deux en ce vendredi soir. Nous nous sommes tout de suite dirigé vers cette pizzeria car testée il y a environ un an et pas déçu. Et bien là si on ne s'y représentera pas. Arrivés sur la terrasse on attends sagement que l'on vienne nous proposer une table ... on nous regarde .... mais personne ne daigne venir nous voir ! Agacés nous allons faire un tour dans Loches et revenons à ce resto un peu plus tard vers 21h00, mon ami va cette fois, directement voir une serveuse pas ne pas subir la même attente, réponse de la demoiselle, Ah non Monsieur C'est trop tard !!!! Trop tard à 21h00 un vendredi soir dans une ville touristique !! de qui se moque-t-on ! il faut pas 2h pour faire et manger une pizza ! surtout quand on s'y présente une première fois plutôt et que personne ne vient te voir !! Inadmissible

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Farfala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

un restaurant tres acceuilant, mais il faut avoir du temps pour y mangé, car tout arrivent au compte goutte et cela mets un certain temps cela dit les produits sont bon, les pizzas bien garnis ...et le pizzaiolo fait en direct les pizzas c est sympa a voir .

Avis publié: 23 juin 2014

très belle exposition et bien placé sur la ville un choix assez vaste pour trouver un bon repas nous avons pris une salade car il faisait très chaud nos assiettes étaient bien remplies et fais avec de bons produits

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Nous y avons mangé à midi pour ~19€ plat(un beau magret) et café gourmand. La terrasse a côté du marché est très sympathique. Bien pour un midi.

Avis publié: 26 mai 2014

Accueil sympathique, Très bien situé, excellente pizza artisanale et copieuse. Très bon endroit à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Farfala ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Farfala ?