“Parfait si vous n'avez aucun goût.”
Avis sur La Farfala

La Farfala
Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Trois à manger pour un midi. On est deux à demander d'enlever le fromage sur les pizzas, la serveuse refuse. Je change et opte pour un magret de canard. Ma soeur insiste et finit par obtenir sa pizza sans fromage mais avec des pommes de terre et des tomates en plus. Cette modification nous sera facturée 1,20 euros. Mon beau-frère prend également le magret de canard.

On nous apporte les plats assez rapidement. Magrets de canard énormes, viande bonne. Par contre la salade noyée sous la vinaigrette insipide et les frites surgelées étaient de trop..... Vraiment, tout manquait de saveur. Le pire étant la pizza de ma soeur qui n'avait vraiment aucun goût...... Même les condiments comme le ketchup et la moutarde (en sticks) ainsi que l'huile pimentée n'avaient pas de goût........

Un verre sale sur la table, un personnel oisif au possible à notre arrivée, rien de bien engageant. Nous aurions dû partir directement. Le repas m'a pesé sur l'estomac jusqu'en fin d'après-midi.

Pas affreux mais insipide,

Avis publié : 26 juillet 2014

Cuisine parfaite , serveuses très agréable, bonne ambiance , par contre avoir du temps pour manger. Propreté irréprochable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Le service est long long long long long!! Le service à la chaine - pas d'accueil chaleureux - pas d'attention - pour une qualité de pizza très moyenne et des prix un peu chauds.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous cherchions un pti resto sympa pour deux en ce vendredi soir. Nous nous sommes tout de suite dirigé vers cette pizzeria car testée il y a environ un an et pas déçu. Et bien là si on ne s'y représentera pas. Arrivés sur la terrasse on attends sagement que l'on vienne nous proposer une table ... on nous regarde .... mais personne ne daigne venir nous voir ! Agacés nous allons faire un tour dans Loches et revenons à ce resto un peu plus tard vers 21h00, mon ami va cette fois, directement voir une serveuse pas ne pas subir la même attente, réponse de la demoiselle, Ah non Monsieur C'est trop tard !!!! Trop tard à 21h00 un vendredi soir dans une ville touristique !! de qui se moque-t-on ! il faut pas 2h pour faire et manger une pizza ! surtout quand on s'y présente une première fois plutôt et que personne ne vient te voir !! Inadmissible

Avis publié : 1 juillet 2014

un restaurant tres acceuilant, mais il faut avoir du temps pour y mangé, car tout arrivent au compte goutte et cela mets un certain temps cela dit les produits sont bon, les pizzas bien garnis ...et le pizzaiolo fait en direct les pizzas c est sympa a voir .

Les voyageurs ayant consulté La Farfala ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Farfala ?