“Décevant!!”
Avis sur La Gerbe d'Or

La Gerbe d'Or
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Loches
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la cité historique de Loches, à deux pas du château médiéval, le restaurant vous propose un cadre convivial et chaleureux pour vos pauses gustatives. Deux salles, dont une avec cheminée pour les jours plus frais, ainsi qu'un salon à l'étage vous accueillent. Dès les beaux jours, une terrasse ombragée d'une glycine vous attend. Côté salle, l'équipe par leur disponibilité bienveillante s’assurera de votre confort tout au long du service. Côté fourneaux, des menus sont proposés pour toutes les occasions. Le Chef et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle et raffinée, avec un twist de modernité qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée.
Fondettes, France
“Décevant!!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Ayant suivi les avis sur Tripadvisor et les recommandations du guide du Routard et Gault et Millau , nous avons fait le choix de ce restaurant. Quelle ne fût pas notre déception!!!!Deux des convives ayant pris un pavé de rumsteck avec des frites, celles ci étaient molles , grasses probablement cuites depuis des heures ( j'en ai fait la remarque au serveur en lui demandant s'il aurait mangé de telles frites , il en a convenu), bref immangeables!Nous avions pris deux autres menus à 35 euros(ce qui n'est pas donné), les gambas proposées en entrée étaient insipides, avec une salade assaisonnée sans saveur, le dos de cabillaud, certes ,bon mais rien de recherché pour un menu de ce prix. Amateurs de bonnes tables Tourangelles ,pour ce prix nous avons autre chose!!!!Je ne recommanderai pas ce restaurant , même pas pour les frites......Dommage pour cette petite ville de Loches où les bons restaurants ne courent hélas pas les rues.......

• Visité en juin 2013

Tours, France
“un bon restaurant à conseiller”
Avis écrit le 7 juin 2013

L'accueil et les serveurs étaient vraiment très sympas. La nourriture bonne et bien cuisinée. Je conseille d'ailleurs la sauce au roquefort vraiment délicieuse, ainsi que le coulant au chocolat, qui bien qu'un peu trop cuit, qui était succulent. Il manque à la cuisine un tout petit quelque chose pour devenir vraiment très bonne.

Visité en juin 2013
“super, agréable, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 juin 2013

bon accueil, cuisine faite maison, de qualité, excellent repas. Cela faisant longtemps que nous avions eu un aussi agréable repas aussi bien sur le coté gustatif que sur le coté accueil;
je conseil vivement ce restaurant

• Visité en mai 2013
Sartrouville, France
“Cuisine agréable”
Avis écrit le 24 mai 2013

L'entrée et le plat furent très bien mais j'ai trouvé la soupe d'ananas à la noix de coco beaucoup trop sucrée. De plus, on avait pris un menu qui comprenait le fromage et il a été oublié, on nous a directement servi le dessert. Donc y faire attention.
Ce sont deux détails mais en dehors de ça, c'est une très bonne adresse.

Visité en mai 2013
Vallery, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant pour clients pas pressés”
Avis écrit le 14 mai 2013

Service trop long, 1 heure d'attente avant prise de commande sans respecter l'ordre d'arrivée des clients (4 tables ont été servies avant nous dont une d'habitués !!!) peut être à cause de nos cartes cadeaux. Plats corrects: foie gras juste en quantité, lotte sèche et légumes tièdes, crumble parfait.
Jeune serveur pas au top: ne connait pas ses fromages (6 à retenir !!! confond Pouligny et Valençay !!!) et se gratte le visage en servant le fromage !!!

En conclusion: Dommage, pour une ville touristique, car actuellement le seul restaurant de qualité intra-muros, il manque un vrai chef de salle et une meilleure organisation en cuisine.
" Rien ne sert de courir ...... "

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ?