“Une bonne adresse sur LOCHES” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Gerbe d'Or

La Gerbe d'Or
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Loches
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur de la cité historique de Loches, à deux pas du château médiéval, le restaurant vous propose un cadre convivial et chaleureux pour vos pauses gustatives. Deux salles, dont une avec cheminée pour les jours plus frais, ainsi qu'un salon à l'étage vous accueillent. Dès les beaux jours, une terrasse ombragée d'une glycine vous attend. Côté salle, l'équipe par leur disponibilité bienveillante s’assurera de votre confort tout au long du service. Côté fourneaux, des menus sont proposés pour toutes les occasions. Le Chef et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle et raffinée, avec un twist de modernité qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée.
Limoges, France
“Une bonne adresse sur LOCHES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons pu dîner dans ce restaurant à une heure tardive (21h30) sans avoir réserver.
Néanmoins, un accueil chaleureux et souriant. Au RDV, une cuisine copieuse, bien présentée et goûteuse. Le service est attentionné.

• Visité en octobre 2013

st léger des bois
“LA GERBE D'OR - LOCHES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous sommes tombés sur ce restaurant qui est un peu éloigné de la cité royale, mais quelle heureuse découverte. Nous avons déjeuné sous une tonnelle mais il y a deux salles à l'intérieur. L'accueil est très agréable et le serveur fournit de très précieuses indications sur les lieux touristiques avec multiples anecdotes.
Le menu que nous avons pris à 21 € (plat + dessert) était d'une très bonne qualité pour ne pas dire plus, cuisson excellente et très belle présentation. Quant aux desserts, n'en parlons pas !!!!
A recommander.

• Visité en septembre 2013
“Mauvaise foi flagrante...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Réservation effectuée deux jours avant pour une table en terrasse.
Le jour J, nous arrivons à l'heure, et constatons que la terrasse est complète.
Le serveur arrive, nous donnons notre nom. Le serveur consulte l'agenda, griffonne rapidement quelque chose et revient.
Il nous propose une table mal située en salle.
Nous rappelons les termes de notre réservation... Le serveur nous répond de manière très mal aimable que nous n'avons qu'à attendre...
Ce monsieur se dit "ami du patron", qu'il apprenne les règles de politesse de base, et admette les erreurs flagrantes...
Nous allions régulièrement déjeuner à cet endroit, cette fois fut notre dernier passage dans cet établissement...
Nous sommes très déçus...

Visité en août 2013
Lille, France
“Une viande excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix
Un accueil tes sympa
Une terrasse très agréable
Une bonne adresse sur Loches
Attention pour la terrasse je vous conseille de réserver

• Visité en août 2013
GAGNY
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

17 aout 2013 repas du soir : nous avons fait un très agréable repas ( menu à -de 20€). L'accueil très sympa, service impeccable. Un très bon rapport qualité prix. une table a conseiller !
nota :en période touristique il est conseillé de réserver.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !