“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur La Gerbe d'Or

La Gerbe d'Or
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé au cœur de la cité historique de Loches, à deux pas du château médiéval, le restaurant vous propose un cadre convivial et chaleureux pour vos pauses gustatives. Deux salles, dont une avec cheminée pour les jours plus frais, ainsi qu'un salon à l'étage vous accueillent. Dès les beaux jours, une terrasse ombragée d'une glycine vous attend. Côté salle, l'équipe par leur disponibilité bienveillante s’assurera de votre confort tout au long du service. Côté fourneaux, des menus sont proposés pour toutes les occasions. Le Chef et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle et raffinée, avec un twist de modernité qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée.
Avis publié : 10 mai 2014

Un cadre très agréable, une restauration soignée, un service de qualité, le tout pour un tarif inbattable.

Avis publié : 8 mai 2014

Un menu bistrot, une entrée + un plat+un dessert pour 25 euros. Les produits sont de qualité , le service rapide et avec le sourire. La salle du premier étage est au calme, mais attention au va et vient vers les toilettes.
Terrasse ombragée, au centre historique de Loches.

Avis publié : 4 mai 2014

Un menu est proposé le samedi midi pour 14.90 euros comprenant entrée, plat, dessert et verre de vin ou café, ce qui fait d'un repas dans ce restaurant une sortie très abordable. Le service est irréprochable et la bonne humeur de l'hôte remarquable, un personnage. Il ne faut pas hésiter à s'aventurer dans le lochois et cet endroit très élégant pour profiter de la cuisine classique mais très gouteuse.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

On y est allé a 10 personnes, une salle privée super agréable quand on a des enfants. Repas trés bon, tres bon, je recommande, service et accueil trés agréable et sympathique. Qualité prix super

Avis publié : 4 avril 2014

Service agréable, patron accueillant. Une formule du midi pas cher (13 eur environ) avec entrée, plat, dessert + vin (ou café). La cuisine est très bonne. J'y suis allé en couple sans connaître, c'était une très bonne surprise sur la route des vacances. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ?