“Menus régionaux agréables aux papilles”
Avis sur La Gerbe d'Or

La Gerbe d'Or
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Loches
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé au cœur de la cité historique de Loches, à deux pas du château médiéval, le restaurant vous propose un cadre convivial et chaleureux pour vos pauses gustatives. Deux salles, dont une avec cheminée pour les jours plus frais, ainsi qu'un salon à l'étage vous accueillent. Dès les beaux jours, une terrasse ombragée d'une glycine vous attend. Côté salle, l'équipe par leur disponibilité bienveillante s’assurera de votre confort tout au long du service. Côté fourneaux, des menus sont proposés pour toutes les occasions. Le Chef et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle et raffinée, avec un twist de modernité qui va de saison en saison pour le plaisir d'une découverte gourmande sans cesse renouvelée.
Avis publié : 14 mai 2014

Conseillés par nos hôtes, nous avons eu le plaisir de tester cet agréable établissement ou nous avons été très bien accueillis et conseillés. Visite des plats régionaux, dégustation de nombreuses variétés de "chèvres locaux" accompagnés de vins de Loire particulièrement adaptés, un régal

Avis publié : 11 mai 2014

La visite du château de Loches et ses innombrables escaliers demande beaucoup aux mollets des visiteurs. Ils pourront agréablement se refaire une santé à la Gerbe d'Or.
Accueil par un patron très sympathique,ambiance agréable et cuisine de qualité.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 mai 2014

nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation. Nous n'avons pas été déçu, la cuisine est excellente et de bonne qualité. L'accueil est parfait et nous avons été bien renseigner lors de la commande du vin.
La bonne humeur est de mise.
Je recommande chaudement cet établissement
réservation conseillée

Avis publié : 10 mai 2014

Un cadre très agréable, une restauration soignée, un service de qualité, le tout pour un tarif inbattable.

Avis publié : 8 mai 2014

Un menu bistrot, une entrée + un plat+un dessert pour 25 euros. Les produits sont de qualité , le service rapide et avec le sourire. La salle du premier étage est au calme, mais attention au va et vient vers les toilettes.
Terrasse ombragée, au centre historique de Loches.

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Gerbe d'Or ?